Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Conn*rds » : Emmanuel Macron dérape… un SMS douteux révélé

Publié par Celine Spectra le 20 Mar 2022 à 10:15

Emmanuel Macron apprécie particulièrement de discuter avec ses collaborateurs par textos.

Et début 2021, alors que la crise Covid faisait rage, le Président aurait adressé à son Ministre de la Santé, Olivier Véran, un SMS où il ne mâchait pas ses mots afin de lui apporter son soutien lors de son bizutage.

Emmanuel Macron : le Président serait-il a bout de nerfs ? "On les aura ces connards !"

YouTube

>> A lire aussi : Ce détail pendant l’appel entre Macron et Poutine qui inquiète 

La vidéo du jour

Emmanuel Macron : le Président serait-il à bout de nerfs ?

Il est force de constater que la crise Covid aura été difficile pour les nerfs d’Emmanuel Macron. En effet, rappelons-nous il y a quelques mois, lorsque ce dernier s’était vivement emporté  contre les personnes non-vaccinées. Et qu’il avait alors affirmé qu’il avait « très envie de les emmerder.”.

Une simple phrase qui avait eu l’effet d’une véritable bombe chez les Français. Mais il s’avère que celui-ci n’en était pas à sa première joute verbale. Rappelez-vous… alors que le Président avait décidé de remplacer Agnès Buzyn par Olivier Véran, Emmanuel Macron avait pris la défense de son nouveau collaborateur, car celui-ci essuyé de nombreuses critiques sur sa gestion de la crise sanitaire. Le Chef de l’État lui aurait alors adressé un SMS de soutien où il lui conseillait de tenir bon, « On les aura ces connards ».

>> A lire aussi : « Tomber amoureuse d’un adolescent » : Anne Hidalgo tacle Brigitte Macron et la traite de « cougar » 

De tendres « Tu me manques » adressés par SMS

Si le Président s’est montré très cash par texto, il s’avère qu’il sait également adresser des mots doux à son entourage. Grand fan des SMS, Emmanuel Macron n’hésiterait pas à textoter… Et ce, quelle que soit l’heure de la journée, ou de la nuit !

Aussi, régulièrement, il lance des fleurs à ses collaborateurs, comme le révèlent nos confrères du Monde en février dernier. Par exemple, s’il n’a pas eu le temps de traiter avec certaines personnes depuis longtemps, il peut très bien d’un coup lui envoyer un chaleureux « tu me manques ».

>> A lire aussi : « Emmanuel Macron doit rendre des comptes » : le Président dans la tourmente après cette révélation fiscale douteuse 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.