Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Macron n’a pas d’enfants, il veut piquer les nôtres » : la nouvelle affiche qui fait scandale !

Publié par Justine le 27 Août 2021 à 11:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pas de répit pour Emmanuel Macron. Alors qu’il encourage les Français à se faire vacciner, le Chef de l’état doit composer avec les antivax. Un afficheur bien connu du gouvernement vient de récidiver dans le Var en s’attaquant à la vie privée du Président. Découvrez sa nouvelle oeuvre :

La vidéo du jour

>>> À lire aussi : Après Hitler, Emmanuel Macron comparé au Maréchal Pétain sur une affiche

Emmanuel Macron attaqué sur sa vie privée

Après avoir comparé Emmanuel Macron à Hitler et Pétain, l’afficheur Michel-Ange Flori fait de nouveau parler de lui avec une affiche polémique. Antivax et contre le pass sanitaire, l’afficheur a choisi de provoquer le gouvernement avec sa nouvelle oeuvre placardée à Toulon et partagée sur ses réseaux sociaux. On voit une photo de deux écoliers de dos et une légende indiquant : « Macron n’a pas d’enfants il veut piquer les nôtres ».

Ce message intervient en pleine campagne de vaccination et à l’approche de la rentrée scolaire. L’homme qui se définit comme « un esprit libre qui cherche à faire bouger les lignes avec un peu de colle et du papier », s’attaque directement à la vie privée du Chef de l’État.

>>> À lire aussi : Une antivax lèche des objets dans un supermarché pour renforcer ses défenses immunitaires

L’antivax continue de s’en prendre à Emmanuel Macron

Défenseur de la liberté d’expression, Flori n’hésite pas à s’attaquer personnellement à Emmanuel Macron qui n’a pas d’enfants avec Brigitte. En effet, l’antivax fait le lien avec cette information et l’ouverture de la campagne de vaccination aux adolescents âgés de 12 à 17 ans depuis le 15 juin dernier.

L’afficheur va-t-il en rester là ? Peu probable étant donné qu’il possède pas moins de 400 panneaux publicitaires en 4×3 dans le Var. Par ailleurs, l’ouverture d’une enquête pour injure publique du chef de l’État ne semble pas l’inquiéter.

>>> À lire aussi : La vaccination des enfants pour bientôt ? Jean-Michel Blanquer répond

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.