Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Médias

« Ça va Manu ? » : l’adolescent recadré par Emmanuel Macron vit un véritable enfer…

Publié par Charlotte Zuber le 20 Juin 2018 à 16:23

Le jeune homme vivrait mal sa soudaine notoriété.

La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux. Le 18 juin, alors qu’il se rendait aux commémorations au mont Valérien, le président de la République Emmanuel Macron a été interpellé de façon familière par un adolescent : « Hey ça va Manu ? » Vexé, le chef de l’État a alors fait la moral au jeune garçon, qui a très vite compris qu’il était allé trop loin : « tu es dans une cérémonie officielle. Tu te comportes comme il faut. Aujourd’hui c’est la Marseillaise, le chant des partisans, donc tu m’appelles « Monsieur le Président ». »

 

« Ça va Manu ? » : la vidéo fait le buzz sur les réseaux

Ainsi, toute la Toile s’est déchaînée autour de cette vidéo. Pour certains, Emmanuel Macron a eu raison de sermonner le jeune garçon : « si certains parents ne savent pas éduquer leur enfant, il faut que quelqu’un leur dise qu’ils sont malpolis ! » Mais pour beaucoup, l’égo surdimensionné d’Emmanuel Macron a une nouvelle fois joué en sa défaveur. Ainsi, on peut lire : « Emmanuel Macron est tellement grand, tellement beau, surtout ne vous adressez pas à lui de cette manière ! Il a des couverts en or je vous rappelle ! MONSIEUR LE PRESIDENT ! »

 

Le jeune homme recadré par Emmanuel Macron vit un enfer

Mais comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, l’adolescent sermonné par Emmanuel Macron vivrait un véritable enfer depuis la diffusion de cette vidéo. En effet, il serait victime de moqueries quotidiennes. Une journaliste du site Explicite, Camille Crosnier, a écrit à Emmanuel macron sur Twitter : « des adolescents passent devant la maison du jeune homme que vous avez sermonné. Ils repassent en boucle la vidéo. Il a l’air totalement dépassé et déprimé. WELL DONE ! » Pour en savoir plus, regardez la vidéo en haut de l’article !

le jeune homme recadré par Emmanuel Macron vit un enfer

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.