Emmanuel et Brigitte Macron surpris en pleine sortie en famille
Emmanuel et Brigitte Macron sont en vacances au fort de Brégançon. Si le président continue de suivre les dossiers importants, il s’est accordé une pause en famille pour aller manger une glace.
À lire aussi : Suppression des allocations suite aux émeutes ? Emmanuel Macron répond
Brigitte et Emmanuel Macron s’accordent une pause gourmande
Depuis fin juillet, Brigitte et Emmanuel Macron ont rejoint le fort de Brégançon. La Première dame avait été aperçue en train de promener son chien. Le président se faisait pour sa part assez rare, sûrement très occupé à préparer la rentrée.
Néanmoins, ce jeudi 3 août, le couple présidentiel a pris l’air. Ils ont quitté l’ilot du fort pour se rendre au Lavandou. Ils se sont notamment arrêtés au Palais des glaces pour une pause gourmande en famille vers 21h30.
Le glacier en question, situé sur le front de mer, est bien connu de la famille Macron puisqu’il livre parfois des desserts glacés au fort de Brégançon. Il est réputé pour ses « glaces artisanales sans colorants ni arômes artificiels fabriquées sur place » .
Emmanuel Macron aurait alors opté pour le classique parfum chocolat alors que la Première dame serait allée vers plus léger avec une glace au yaourt.
À lire aussi : Macron : Un ancien garde du corps balance sur le couple présidentiel
Un moment de détente
Les salariés de l’établissement, surpris d’une telle visite, ont alors posé pour une photo avec le couple présidentiel. Le patron avait, pour sa part, été prévenu en amont.
Sur ce cliché, le couple présidentiel s’affiche le sourire aux lèvres, très détendu. La Première dame apparait en tailleur blanc et jean-baskets alors qu’Emmanuel Macron a opté pour la chemise ouverte. Ils ont ensuite accepté des selfies avec des clients de l’établissement. L’ambiance serait restée très « bon enfant » selon Var-Matin.
Emmanuel et Brigitte Macron devraient profiter de la région encore une bonne semaine, avant de revenir mi-août à Paris.
À lire aussi : Emmanuel Macron en vacances : le prix exorbitant de sa sécurité dévoilé