Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Emma CakeCup piratée : des photos d’elle entièrement nue dévoilées

Publié par Elsa Fanjul le 13 Sep 2020 à 17:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 13 Septembre, l’influenceuse Emma CakeCup a pris la parole sur son compte instagram pour faire part d’une affaire la concernant.

Emma CakeCup : des photos d’elle nue ont été hackées

Alors que la jeune influenceuse Emma CakeCup passe le week-end en Bretagne avec son compagnon Oltean Vlad, elle a décidé de faire des stories instagram pour partager une information très importante. Et pour cause, la jeune femme raconte à ses abonnés qu’il y a quelques mois, elle a pris la décision de faire un shooting photo d’elle nue. Un shooting qu’elle assume mais des photos qu’elle comptait garder privées.

La vidéo du jour

Seulement voilà, aujourd’hui, Emma explique à ses 1,9 millions d’abonnés que le fichier de son shooting nue a été piraté et que des gens menacent de dévoiler les clichés si elle ne leur donne pas 10 000 euros. Elle précise qu’il y a quelques mois, des photos de ce même shooting ont déjà fuité mais qu’elle a réussi à les bloquer avec l’aide de son avocat.

>>> A lire aussi : Top 100 des femmes les plus sexy du monde

Emma CakeCup prend une décision radicale face à cette situation

Face à la crise qu’elle traverse, Emma a décidé (avec l’appui de ses proches) de dévoiler elle-même ces clichés. Aussi, ne pouvant pas les poster directement sur la plateforme Instagram qui aurait censuré les photos, la jeune femme a décidé de le mettre en ligne sur la plateforme MYM.fans, le réseau social privé. Ces clichés sont donc accessibles à tous, en échange d’un abonnement.

La jeune influenceuse a indiqué qu’une procédure était en cours afin de punir les personnes qui tentent de porter atteinte à sa réputation.

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.