Emile : Qui était vraiment avec lui lors de sa disparition ?
Depuis maintenant quatre jours, les recherches pour retrouver Emile, deux ans, ne cessent de s’intensifier. Malheureusement pour le moment, il reste introuvable.
>>>À lire aussi : Disparition d’Émile : Son grand-père, rongé par la culpabilité, est sorti du silence
Une disparition étonnante
À l’heure actuelle, toutes les hypothèses sont mises sur la table. Emile, âgé de deux ans et demi, était présent dans un petit hameau des Alpes-de-Haute-Provence au Haut-Vernet, samedi dernier. Alors qu’ils se préparaient pour partir en balade, il n’a suffi que de quelques secondes pour que le petit Emile disparaisse : « Le temps que la famille, les proches, les voisins procèdent aux premières vérifications, le premier appel à la gendarmerie intervient vers 18 h 00. » Si l’enquête de terrain a pris fin ce 12 juillet en fin d’après-midi, pour le moment rien n’a avancé. Toutes les hypothèses sont étudiées par les enquêteurs : est-ce un homicide, un enlèvement ou un accident ? Pour ne moment, aucun indice n’a été trouvé.
>>>À lire aussi : Disparition d’Émile : Cette trace de sang qui a semé le trouble
Emile, toujours introuvable
Dernièrement, une tache de sang avait été trouvé sur une voiture suspecte, mais en réalité, c’était du sang d’animal. Retour à la case départ pour les enquêteurs. Pour le moment, la disparition d’Emile reste un véritable mystère. Ce que l’on sait à l’heure actuelle, c’est que le petit garçon était en présence de ses grands-parents, originaires de la Bouilladisse. Ces derniers possèdent une résidence secondaire au Haut-Vernet et la famille y passe ses vacances depuis une vingtaine d’année. Le maire de la commune, affirme que cette famille catholique est « très croyante, très discrète, qui vivait un peu en autarcie.» Mais la question que tout le monde se pose à l’heure actuelle est la suivante : n’étaient-ils que tous les trois lorsque Emile a disparu ? Affaire à suivre…
Et vous, que pensez-vous de la disparition de ce petit garçon ? En attendant, découvrez les propos de Ségolène Royal…
>>>À lire aussi : Emile : que sait-on sur la famille du petit garçon disparu ?