Elsa Bois répond sans filtre sur les accusations d’infidélité envers Michou
Les rumeurs font partie intégrante de la vie des célébrités. Ce n’est pas Michou et Elsa Bois qui vont dire le contraire. Sauf que de leur avis, le cyberharcèlement que la danseuse a vécu est allé trop loin ! Elle décide alors de clarifier la situation. On vous raconte tout !
Elsa Bois et Michou sont-ils en mauvais termes ?
Depuis maintenant trois années, Elsa Bois et Michou forment le couple idéal. En les regardant sur la Toile, on a l’impression qu’ils sont faits l’un pour l’autre.
Mais ces derniers temps, la danseuse est la cible de nombreuses rumeurs, notamment concernant l’infidélité. Certains internautes disent qu’ils sont sur le point de rompre !
Ce n’est pas la première fois qu’Elsa Bois subit de telles accusations. Il faut dire que ses haters ne ratent pas la moindre occasion pour la harceler ! D’autant plus que sa manière de s’exprimer ne ressemble pas à celle des autres célébrités. La dernière en date est le live sur Twitch de Michou, où il a pris une douche froide !
Face à ses fans, le YouTubeur a évoqué le sujet de la paternité. Mais tout de suite, Elsa Bois lui dit : « Tu voudrais un enfant demain ? Là t’es en train de t’engager dans des terrains sombres, tu y vas tout seul mon gars ! ».
Tout de suite, de nombreuses personnes recommandent à Michou de quitter sa compagne ! De plus, un autre live va mettre de l’huile sur le feu.
Que s’est-il passé lors de ce live ?
Depuis le mois dernier, la communauté ne semble pas apprécier l’attitude d’Elsa Bois. Malgré tout, les deux continuent de s’afficher ensemble sur la Toile. Le 12 novembre dernier, Michou était en plein direct de gaming et sa compagne se trouvait près de lui. Mais on voit très bien que cette dernière ne semble pas s’intéresser à ce qu’il fait !
Naturellement, Michou demande à Elsa Bois ce qui ne va pas. Elle lui répond sèchement : « Rien ! ». Il n’en faut pas plus pour faire réagir les internautes, surtout leurs haters ! D’après cette personne : « Par contre la, Michou, faut commencer à t’inquiéter ». Une autre dit carrément : « Les swipe à gauche, ça sent le Tinder ».
Cette personne n’hésite pas à décortiquer les gestes de la danseuse. Selon ses dires : « Le regard de Elsa sur Michou pour vérifier qu’il la regarde pas. Elle répète El diablo pour faire semblant d’être avec lui. L’inclinaison du téléphone, elle s’est reculée de 1 mètre. Il n’y aucun doute leur relation se termine entre décembre et fin janvier ».
Elsa Bois contre-attaque !
Malgré les critiques qui fusent de partout, Elsa Bois ne se laisse pas affecter. Elle déclare : « Je n’ai pas X, donc je ne regarde pas trop tout ça. Mais je vois certains trucs, ça prend des proportions. Ce sont des choses qui sont hors contexte. Les gens pensent qu’on se comporte dans les lives comme dans la vie. Évidemment que dans notre vie privée, nous n’avons pas le même degré d’intimité ».
Dans une story Instagram, Elsa Bois publie la photo de deux personnes assises, regardant le coucher de soleil. Elle écrit : « Deux enfants heureux s’occupent de leurs propres affaires, comme tu devrais faire ». Son compagnon déclare aussi : « Ça fait 3 ans qu’on est ensemble et on a toujours eu des rumeurs. On est encore là aujourd’hui, on est toujours ensemble, tout se passe bien, on est très heureux ».