Elon Musk vient d’acheter une maison à 35 millions de dollars pour y vivre avec ses 11 enfants et deux de leurs mères
Elon Musk a la réputation de voir les choses en grand. Encore une fois, avec sa nouvelle acquisition au Texas, il vient de le prouver. En effet, il a acheté une demeure pour 35 millions de dollars. Son objectif est d’avoir ses 11 enfants près de lui ! Voici quelques détails sur la vie de famille du PDG de Tesla !
Elon Musk, une vie de famille assez mouvementée !
La nouvelle résidence qu’Elon Musk vient d’acheter à Austin couvre une surface de 14 400 pieds carrés. Elle ressemble à une de ces somptueuses villas toscanes et lui a coûté 35 millions de dollars. Cet investissement, il veut le dédier à sa petite tribu !
Du haut de ses 53 ans, Elon Musk veut faire de son mieux afin d’« aider à la crise de la sous-population », d’après lui. Une petite blague qui renferme une part de vérité, vu ce qu’il projette de faire. En effet, le milliardaire veut que ses enfants « grandissent ensemble » dans leur nouvelle demeure.
Il faut savoir que la vie de couple du PDG de Tesla est assez compliquée. Officiellement, il a 11 enfants avec trois mères différentes. Shivon Zilis, l’ancienne directrice de projet de Neuralink, est la maman de ses trois enfants. Avec l’actrice Grimes, il a également trois autres enfants !
La situation avec sa première épouse, Justine Wilson, est un peu plus compliquée. Mais ensemble, ils ont eu des triplés et des jumeaux ! Cette dernière ne compte pas vivre dans la nouvelle maison qu’Elon Musk vient d’acheter. Toutefois, il assure qu’elle peut s’y rendre chaque fois qu’elle en a envie.
Le milliardaire doit gérer plusieurs crises en même temps !
La vie d’Elon Musk est loin d’être exempte de problèmes. Sa relation avec sa fille Vivian, qui a déjà 20 ans, en est l’exemple idéal. D’après les rumeurs, il y aurait des tensions notables entre la jeune femme et son père. Mais elle n’est pas la seule !
En ce moment, Elon Musk et Grimes mènent une bataille juridique pour déterminer lequel des deux va obtenir la garde de leurs trois enfants. Le milliardaire envisage de vivre avec eux au Texas. La chanteuse, quant à elle, vient de déménager en Californie !
Le véritable objectif de cet investissement immobilier consiste alors à être plus proche de sa famille. Pour Elon Musk, l’avenir de ses enfants est quelque chose qui lui tient à cœur. Mais ils ne peuvent pas s’épanouir pleinement sans la présence d’un père à leurs côtés !
Dans le New York Times, le milliardaire avoue qu’il veut « planifier du temps » afin de voir sa progéniture. Il espère pouvoir bénéficier de la compagnie de ses enfants, sans pour autant compromettre son travail. On le sait bien, le PDG de Tesla a toujours de nouvelles idées pour développer son entreprise !
Elon Musk, le roi des expériences farfelues !
En parlant de travail, Elon Musk ne cessera jamais d’étonner le monde avec ses idées. La dernière en date est sa solution pour éradiquer les embouteillages. Après avoir été coincé sous un horrible bouchon, il a décidé d’utiliser les grands moyens. Une décision qui va lui rapporter des milliards !
Un autre projet ambitieux qu’Elon Musk veut développer est l’utilisation de l’AI pour accroître les capacités cérébrales des gens. Il envisage aussi de guérir certaines pathologies neuronales. Les tests en cours semblent montrer que cette nouvelle médecine n’est pas qu’une utopie !