Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Elon Musk accusé de harcèlement sexuel, SpaceX achète le silence d’une hôtesse de l’air : Cette somme folle qu’il lui a été proposée

Publié par Felix Mouraille le 21 Mai 2022 à 11:07

Selon un rapport de Business Insider, SpaceX aurait payé 250 000 dollars pour le silence d’une hôtesse de l’air. Le nouveau propriétaire de Twitter, Elon Musk, aurait retiré son pantalon et fait des avances à cette femme.

Elon Musk veut racheter Coca-Cola pour remettre de la cocaïne dans les sodas

Elon Musk, est au coeur d’une polémique après la sortie d’un article de Business Insider. On peut lire que le PDG de Tesla et de SpaceX, aurait enlevé son pantalon et aurait fait des avances à une hôtesse de l’air, pendant un massage sur un vol, à destination de Londres en 2016. L’hôtesse de l’air aurait été payée 250 000 € pour éviter une fuite ou toute tentative de poursuite judiciaire.

La femme aurait signé « des clauses restrictives de non-divulgation et de non-dénigrement » . Elles lui interdisent de discuter de l’indemnité de départ ou de divulguer toute information de quelque nature que ce soit sur Musk et ses entreprises.

La vidéo du jour

Elon Musk nie les accusations

La déclaration de l’hôtesse de l’air indique qu’en 2016, Elon Musk lui aurait exposé son pénis en érection et lui aurait ensuite proposé de lui acheter un cheval en échange d’un massage érotique. Mais ce n’est pas tout ! Il aurait également frotté sa jambe sans consentement et lui aurait proposé d’en « faire plus » pendant un massage.

Sur son compte Twitter personnel, Elon Musk a catégoriquement nié les accusations. Il a aussi mis au défi la victime de décrire un élément corporel inconnu du public qu’elle aurait pu apercevoir. Le PDG de SpaceX, a l’air de prendre les accusations à la rigolade.

Il s’est également permis de faire un rapprochement entre la parution de cette affaire dans les médias et sa prise de position récente en faveur du parti républicain.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.