Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Élodie Gossuin : elle dévoile sa prise de poids pendant le confinement !

Publié par Claire JONNIER le 28 Mai 2020 à 14:02

Durant le confinement, Élodie Gossuin s’est réfugiée en famille, et en Picardie. Au programme ? Profiter de ses enfants, de faire un peu de jardinage, beaucoup de cuisine et du télétravail pour RFM. Des conditions rêvées même si notre Miss France 2001 avoue avoir pris 3 kg en trop !

>> À lire aussi : Chloé Mortaud : entièrement nue dans son lit, l’ancienne Miss France enflamme la toile !

Élodie Gossuin : Top chef à la maison !

La vidéo du jour

Se faire plaisir ! Voici le mot d’ordre d’Élodie Gossuin pendant le confinement. Et entre de bons petits plats et de délicieux desserts, la balance s’affole et affiche 3 kg en trop ! Mais contre toute attente, notre Miss France s’en fout complètement ! “Déjà +3 kg sur la balance et je m’en balance !” explique-t-elle.

“Franchement, suivre les tutos maquillage, faire un brushing, bien m’habiller, me préparer comme si je sortais et suivre un jeûne intermittent ou une diète cétogène, ça a l’air cool… Mais je suis devenue Miss France Flemme, et je savoure les petits plaisirs du quotidien sans me prendre la tête.” Et rien qu’à l’évocation d’une séance cardio, elle lâche : “Rien que d’y penser, je préfère retourner dans mon canapé ! Trop de nouvelles applis, de conseils sur les réseaux sociaux, de profs de sport improvisés, ça devrait me faire culpabiliser et puis en fait… non ! J’ai opté pour la formule intensive : goûter gourmand croquant et squats des tablettes de chocolat.”

>> À lire aussi : Le prochain concours Miss France totalement chamboulé !

Un confinement rêvé !

À côté de cette parenthèse gourmande, Élodie Gossuin continue son métier d’animatrice radio sur RFM mais depuis sa chambre ! En effet, elle s’est aménagé un petit bureau et ça ressemble drôlement à des conditions rêvées ! “J’avoue que faire la matinale avec mes enfants dans les bras et en pyjama, c’est un peu avoir tout ce que j’aime en même temps.”

Le reste de son temps libre, elle le passe à jouer avec eux mais également, à faire un peu de jardinage et surtout, à cuisiner. Néanmoins, elle est consciente de la chance qu’elle a dans la mesure où beaucoup de ses amis travaillent à l’hôpital. D’ailleurs, elle se dit à la fois “angoissée et terrifiée” rien que d’y penser. Pour notre Miss France, c’est le déconfinement qui risque d’être difficile…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.