Elles sont soeurs ou mère et fille ? Les internautes n’en reviennent pas…
Joleen Diaz, que l’on surnomme aussi « La mère la plus sexy au monde », est âgée de 45 ans et a une fille de 21 ans. Pourtant, il arrive très souvent, tout comme Anggun et sa cadette, que les personnes qu’elles rencontrent les confondent, et ce, malgré les 24 années qui les séparent l’une de l’autre.
>> À lire aussi : Florence Foresti : son ex dévoile une photo de sa fille, Toni. La ressemblance est flagrante !
Une ressemblance frappante entre mère et fille
Alors que certaines mères et filles optent pour le même parcours professionnel, entre Joleen et Meilani, la ressemblance est surprenante. Pourtant, 24 ans séparent les deux femmes ! Si à première vue, on pense immédiatement que Joleen et Meilani sont jumelles, la vérité est tout autre étant donné qu’elles sont en réalité mère et fille.
Joleen a désormais 45 ans et sa fille Meilani, 21. Mais quel est donc le secret de la quadragénaire ? Enseignante de carrière, la belle avoue ne rien faire d’extraordinaire…
« Un mode de vie sain, des soins de la peau… Je bois rarement de l’alcool, j’ai une alimentation équilibrée et je prends le temps de me reposer. »
>> À lire aussi : Découvrez la ressemblance frappante entre Brigitte Bardot et celle qui va incarner son rôle à l’écran
« Quoi qu’il se passe, j’essaie de ne pas être trop anxieuse… »
Pendant qu’une mère et fille ont l’étrange habitude de prendre leur douche ensemble depuis de nombreuses années, Joleen est bien évidemment flattée que les gens la voient comme la sœur de sa fille. Et comme elle le confie :
« Cela ne gêne pas ma fille d’être comparée à moi. Il faut dire que ce n’est pas si fou, j’étais relativement jeune quand j’ai accouché… ».
Voir cette publication sur Instagram
Autre secret de la jeunesse éternelle, selon la mère de famille, être relativement « zen ».
« J’essaie de ne jamais m’inquiéter à rien. Mon ex et moi avons rompu il y a quelques années, mais nous nous entendons toujours très bien. Je mène une vie très simple et je suis globalement très heureuse ».
Dit comme cela, cela paraît si simple d’être belle et jeune !
>> À lire aussi : M. Pokora dévoile le visage de son fils Isaiah : la ressemblance est frappante