Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une mère tue son bébé en lui donnant du sel

Publié par Jeanne Tilly le 16 Fév 2018 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En Caroline du Sud, Kimberly Martines, mère de 3 enfants, a tué son bébé, une fille de 17 mois. L’enfant a eu une grave intoxication car la mère lui avait donné une cuillère à café de sel. Les images de la mère et de l’enfant sont à voir dans notre vidéo.

 

Un comportement odieux

La petite fille aurait déjà été victime de plusieurs « attaques » auparavant. Mais le 31 juillet 2016, les médecins vont hospitaliser Peyton car elle est gravement malade. Sa mère, âgée de 23 ans, lui avait donné une cuillère à café remplie de sel. Pour les très jeunes enfants, il est extrêmement dangereux de leur donner une grande quantité de sodium. Car « les reins ne sont pas encore assez développés pour l’éliminer ». Et donc après avoir ingéré une trop grande quantité de sel pour ses reins, Peyton a été victime d’une « intoxication sévère au sel ».

 

Lorsque le bébé a été emmenée à l’hôpital, le corps médical a déclaré que Peyton était en mort cérébrale. Quelques jours plus tard, le mercredi suivant, la petite est décédée. Lorsque les autorités ont interrogé Kimberly Martines, la mère du bébé, cette dernière a déclaré avoir forcé sa fille à avaler une cuillère entière de sel. Et au cours du procès, au tribunal, la mère avoua que si elle avait fait ça c’était pour « attirer l’attention du père de sa fille, dans l’espoir de le faire revenir auprès d’elle. » La Justice l’a accusée et condamnée pour homicide par maltraitance et l’a ensuite incarcérée.

 

En ce qui concerne les deux autres enfants de la jeune maman, la sœur jumelle de la victime et le grand frère, les services sociaux vont devoir les prendre en charge.

 

Source : 20 Minutes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.