Elle surprend ses parents sourds avec une chorale en langue des signes
Qui dit Noël dit chorale ! Vous savez, ces petits chanteurs adorables qui interprètent des chants de Noël soit pour récolter des fonds, soit lors du spectacle de l’école. Adorable, n’est-ce pas ?
Claire Kolch, une fillette de 5 ans originaire de Clearwater a surpris ses parents lors du concert de l’école. Alors que la chorale de bambins interprétait les classiques de Noël, Claire n’a pas suivi les mouvements chorégraphiques initialement prévus. Plutôt que d’imiter ses camarades, Claire a choisi d’interpréter les chansons en langue des signes.
Elle a expliqué qu’elle tenait à ce que ses parents profitent du spectacle et partagent sa joie. Ses parents n’étaient pas au courant de son initiative et ont été très touchés par le geste de leur enfant. Ils ont précisé aux médias locaux qu’à la maison, la langue des signes était le premier langage et que Claire s’y était habituée depuis sa naissance. Ils ont mis en ligne la vidéo de la performance de Claire et celle-ci à déjà recueilli plusieurs milliers de vue.