Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Elle se la pète trop » « Une vraie parisienne » : Diane Leyre, Miss France 2022 agace déjà !

Publié par Celine Spectra le 15 Déc 2021 à 10:19

Seulement quelques heures après avoir été élue Miss France 2022, Diane Leyre a véritablement enchaîné les interviews… Ce lundi 13 décembre, elle était d’ailleurs présente sur le plateau de TPMP. La belle brune a été parfaitement à l’aise face aux questions de Cyril Hanouna.

Une assurance qui a eu le chic d’agacer les téléspectateurs… Ils n’ont d’ailleurs pas hésité une seconde à qualifier la nouvelle reine de beauté de personne « arrogante » et « hautaine »…

Diane Leyre, Miss France agace les internautes ! "Elle se la pète trop" "Une vraie parisienne"

Élection Miss France

>> À lire aussi : Miss France 2022 : Inès Reg a-t-elle vraiment critiqué Diane Leyre ? L’humoriste répond cash

La vidéo du jour

Diane Leyre, Miss France agace les internautes !

Ce samedi 11 décembre avait lieu la traditionnelle cérémonie de Miss France où 29 jeunes femmes ont tenté de remporter la couronne. Et si les votes étaient très serrés, les Français et le jury du concours ont néanmoins fait leur choix. C’est Miss Ile-de-France, Diane Leyre, qui succède désormais à Amandine Petit en devenant la Miss France 2022.

Pour cette jeune femme, c’est une magnifique victoire. Et elle a souhaité remercier tous ses fans sur les réseaux sociaux. Elle compte d’ailleurs sur leur aide pour supporter le tourbillon médiatique dû à son élection. Car, qui dit Miss France, dit bien évidemment de nombreux passages télévisuels.

>> À lire aussi : Diane Leyre : cet horrible surnom qu’avait la nouvelle Miss France lorsqu’elle était plus jeune 

Un passage remarqué dans TPMP

Ce lundi 13 décembre, la belle brune était donc présente sur le plateau de TPMP. Et si elle a répondu avec aisance à toutes les questions de Baba, les téléspectateurs n’ont absolument pas été convaincus par son passage.

En effet, beaucoup d’internautes ont trouvé la jeune femme de 24 ans très « hautaine », trop « sûre d’elle » voire même à la limite du « supportable ». « Très arrogante, je n’aime pas du tout et pas si belle que ça. » « Une véritable potiche de plus qui va gagner 72 000 euros par an« . « Elle fait vraiment clichée parisienne. »

>> À lire aussi : Miss France 2022 : Diane Leyre célibataire ou en couple ? Elle fait des révélations sur le plateau de TPMP (vidéo) 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.