Elle pèse plus de 500 kilos et n’est pas sortie de chez elle depuis 25 ans… Elle vit un véritable enfer ! (vidéo)
Cette femme de 500 kilos vit un véritable enfer !
Nous vous présentons Iman Ahmad Abdulati. Elle a 36 ans et vit à Alexandrie en Égypte. Aujourd’hui, elle pèse 501,6kg et n’est pas sortie de chez elle depuis 25 ans. D’ailleurs, le moindre mouvement est une épreuve pour cette femme. Et elle est assistée au quotidien par sa soeur et sa mère qui l’aident à se laver, aller aux toilettes et manger. Mais alors, comment Iman en est arrivée là ?
Alors âgée de 11 ans, Iman fait un AVC. Cela l’a paralysée quelques temps et son quotidien est devenu compliqué. Chaque geste était douloureux et compliqué et Iman a commencé à passer énormément de temps couchée. Elle a pris beaucoup de poids et a perdu du muscle. Aujourd’hui, elle est incapable de se mouvoir comme vous et moi. Mais ce n’est pas tout. En effet, elle souffrirait aussi d’éléphantiasis (ou filariose lymphatique), une maladie qui cause une augmentation du volume d’un membre ou d’une partie du corps.
Pour aider sa soeur à s’en sortir, Chaymaa Ahmad Abdulati a averti le président égyptien Abdel Fattah el-Sisi afin de solliciter son aide. En effet, elle aimerait qu’un médecin compétent examine le cas de sa soeur. Mais Chaymaa s’est aussi tournée vers les médias afin de lancer un appel au monde entier. Espérons que quelqu’un puisse venir en aide à Iman et la sortir de cet enfer.