Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Elle ne va pas bien » : Néo, le fils de Sophie Fantasy sort du silence après la condamnation de ses parents

Publié par Alicia Trotin le 14 Mar 2023 à 17:45

Le 6 mars, la youtubeuse et mère de famille Sophie Fantasy a été jugé coupable par la justice d’escroquerie. Depuis cette annonce, le couple aurait subi beaucoup de harcèlement, et c’est leur fils Néo qui a décidé prendre la défense de ses parents via les réseaux sociaux.

À lire aussi : Complément d’enquête : mafia, piston, arnaque… le fils Castaldi employé par Magali Berdah.. le documentaire sur les influenceurs révolte !

« Une maladie incurable »

La vidéo du jour

Ce lundi 13 mars, le jeune homme de 18 ans a pris la défense de sa mère, et a tenté de sensibiliser les internautes aux évènements. En effet, depuis le jugement de la créatrice de contenus, il y a eu un certain acharnement sur les réseaux au sujet de cette affaire. Un cyberharcèlement massif qui aurait eu des effets désastreux sur elle.

« Ma mère a une maladie auto-immune, une maladie incurable, c’est une maladie très compliquée à gérer… c’est une spondylarthrite ankylosante. »

L’histoire va plus loin, puisque le jeune homme affirme que c’est toute cette agitation et cette haine qui aurait amené sa mère à l’hôpital.

“Ma mère porte des béquilles. Elle ne va pas bien du tout. C’est juste horrible d’avoir ce genre de retour. Je peux vous dire qu’au moral, ça ne fait pas du bien clairement. Il y a quelques jours, ma mère a dû être hospitalisée par rapport à tout ça, et elle va à l’hôpital de temps en temps pour ses traitements.”

À lire aussi : Insta vs Réalité : cette influenceuse a décidé de tout balancer !

Une famille soudée

Cela faisait plusieurs jours qu’une rumeur sur l’état de santé de Sophie Fantasy courrait. De nombreux internautes accusent la youtubeuse de faire semblant, simplement pour éviter d’aller en prison. Des accusations graves que le jeune homme n’accepte pas.

« Ma mère souffre tous les jours. Il y a des jours où elle souffre et des jours où elle souffre vraiment beaucoup, et dans ces jours-là, elle ne peut rien faire. On doit tout faire pour elle, pour s’occuper d’elle, elle ne peut pas gérer… C’est très compliqué”

Solidaire avec ses parents, il a expliqué sur Instagram il y a quelques jours que l’objectif de la famille était de protéger son petit frère de 11 ans.

À lire aussi : Une célèbre Youtubeuse condamnée à trois ans de prison pour une vaste arnaque