« Elle mérite d’être en prison » : Joey Swoll fustige un mannequin pour son acte « dégoûtant » dans un supermarché
Comme toujours, Joey Swoll ne mâche pas ses mots quand quelque chose ne lui convient pas. Cette fois, il s’attaque à un mannequin Onlyfans qui, selon lui, a eu un comportement indigne. Que s’est-il passé pour qu’il pique une telle colère ? On vous raconte tout !
La vidéo du mannequin fait le tour de la Toile
D’habitude, Joey Swoll se focalise sur les amateurs de fitness qui font des erreurs dans leurs séances. Il les qualifie de séances « inappropriées » et montre ce qu’il faut faire à la place. Mais il arrive qu’il partage son avis sur d’autres types de contenus.
Le « PDG autoproclamé de la positivité en salle de sport » Joey Swoll a vu cette vidéo par l’intermédiaire d’un de ses fans. Elle met en scène le mannequin britannique Chloe Lopez. L’objectif de cette dernière est de promouvoir son compte Onlyfans. Et pour y arriver, elle ne manque pas d’imagination !
Dans une des séquences, on peut la voir déambuler dans les rayons d’un supermarché espagnol. Quand il n’y a personne autour d’elle, elle enlève sa culotte ! Ensuite, elle la met dans les rayons, au milieu des aliments. Quelque chose qui va provoquer le courroux de cet influenceur sportif.
En guise de légende, Chloe Lopez écrit : « Je suis de retour au supermarché et je vais laisser un petit don avec les hot-dogs ». À la fin de la vidéo, elle s’en va comme si elle n’avait rien fait ! On peut facilement connaître ses intentions, à savoir allumer ses fans. Ce qui va lui attirer les foudres de Joey Swoll.
Joey Swoll pique une crise de colère !
Bien entendu, la vidéo n’impressionne pas du tout Joey Swoll. Dès qu’il l’a vu la première fois, il a crié : « c’est dégoûtant et tu devrais aller en prison ». Selon ses dires, il n’a jamais été aussi choqué en regardant cette séquence.
En regardant le profil du mannequin, Joey Swoll s’étonne en voyant que ce n’est pas la première fois qu’elle fait ce genre de chose. Il déclare : « Et ce n’est pas la première fois que tu fais ça. Il y a plein de vidéos sur ta page, comme celle-ci ! Y compris une où tu enlèves tes sous-vêtements et tu les mets avec du pain ».
Joey Swoll s’en prend aussi à tous ceux qui aiment ce genre de contenus. D’après lui : « C’est une honte de voir ce que les gens font aujourd’hui juste pour obtenir des likes et de l’attention sur les réseaux sociaux ».
Il termine sa vidéo en disant : « Je ne suis pas avocat, mais je dois penser que c’est illégal et que vous devriez être en prison. Si vous ne pouvez pas avoir de respect pour vous-même, ayez au moins un peu de respect pour les gens qui doivent faire leurs courses là-bas ».
Un mouvement qui se généralise auprès des internautes
Joey Swoll n’est pas le seul à s’indigner face au comportement de ce mannequin. D’autres personnes ont également attaqué cette jeune femme. On dirait que tout le monde attendait que quelqu’un la dénonce avant de le faire également. La plupart des critiques portent sur le caractère illégal des vidéos du mannequin.
Le terme « prison » revient dans chaque commentaire. De leur côté, les responsables ont également déclaré que leurs avocats travaillent sur la question. Avec 188 000 abonnés sur Instagram, Chloe Lopez veut tout faire pour les attirer vers son Onlyfans. Pour l’heure, elle n’a pas encore répondu à la vidéo de Joey Swoll.