Elle hurle d’horreur en retrouvant des dents dans ses tacos dans un restaurant Mexicain… Puis on lui révèle ce qu’elle vient de manger !
Quand on va au restaurant, on espère se régaler et passer un bon moment. Et c’est d’ailleurs ce qu’attendait Courtney Aguilar en allant manger dans un restaurant mexicain à Pflugerville, au Texas (États-Unis). Elle commande alors quelques tacos de barbacoa.
Mais au bout de quelques bouchées, elle découvre quelque chose de peu ragoutant dans ses tacos. En effet, elle trouve quelque chose qui ressemble à des dents. Courtney appelle alors une serveuse et la serveuse surprise lui dit que ça ressemble à des dents de bébés… Charmant ! Le restaurant s’excuse et offre le repas à Courtney qui repart écoeurée. En sortant, elle poste sa mésaventure sur Facebook et son post fait un énorme buzz.
Très vite, le fournisseur de viande du restaurant se rapproche de la jeune femme pour lui expliquer ce qu’il y avait vraiment dans son tacos : il s’agissait de lèvres de boeuf, un morceau qu’il n’est pas rare de trouver en cuisine mexicaine selon eux.
Voilà, Courtney sait ce qu’elle a mangé désormais. Dégoûtée, elle a confié ne plus vouloir retourner dans le restaurant quand même.
Woman finds « teeth » in her tacos, but the restaurant says there’s an explanation https://t.co/laXlCcr3kl pic.twitter.com/DPGKd0JbLu
— CBS News (@CBSNews) 25 mars 2017
« Teeth » found in tacos at a Mexican restaurant cause a social media stir. https://t.co/ZR3QR3Yi1M pic.twitter.com/gLMS94md0U
— Inside Edition (@InsideEdition) 24 mars 2017