« Elle est décédée » : Manon Tanti annonce une triste nouvelle
En larmes, Manon Tanti a annoncé une bien triste nouvelle à ses abonnés. Très attachée à ses nannys, cette dernière ne manque jamais une occasion de filmer des moments passés en leur compagnie. Il y a peu, l’une d’elles, Barbara, a été diagnostiquée d’un cancer qui a métastasé au fil des mois. Et si Manon s’y attendait, c’est avec beaucoup de tristesse qu’elle a appris le décès de cette dernière.
À lire aussi : Julien et Manon Tanti au bord du divorce ? Cet ultimatum lancé par la candidate de télé-réalité
Manon Tanti face au deuil
Les Tanti traversent une passe difficile. Pour cause, Manon et sa famille ont récemment appris le décès de l’une de leurs nannys, Barbara, après un combat douloureux contre le cancer. Très proche de cette dernière, la Marseillaise s’est saisie de son compte Instagram afin d’obtenir le soutien de sa communauté.
Encore sous le choc, la jeune femme s’est, dans un premier temps, montrée très factuelle. Elle est revenue sur les problèmes de santé de Barbara pour expliquer pourquoi les choses avaient si mal tourné. « Elle avait un cancer du sein, après elle a eu quatre tumeurs au cerveau… et c’est allé dans le foie » , a détaill » la maman de Tiago et Angelina.
Seulement, quelques heures plus tard, elle est apparue en larmes.
À lire aussi : Manon Tanti : bloquée à l’aéroport avec ses enfants, c’est la grosse panique à bord !
La jeune maman craque sur Instagram
Manon travaillant de chez elle, il lui arrivait de passer de longues heures en compagnie des femmes qui travaillent pour elle. Elle a même développé une certaine complicité avec certaines, dont Barbara.
@exclutvoff En larmes, Manon Tanti annonce le dé.cès de Barbara, la nanny de ses enfants 🕊😭 Elles étaient très proches… #manontanti #manonmarsault #manonjulien #lesmarseillais #telerealite #pourtoi ♬ Sad Music – Max-Music
Elle raconte : « Depuis hier soir, je m’empêche de craquer, mais j’arrive pas à me contrôler. J’ai des souvenirs qui m’apparaissent… j’ai des images d’elle et moi qui m’apparaissent toute la journée » .
Une période difficile dont on espère que la jeune maman et ses enfants se remettront.
À lire aussi : « À faire nos émissions de m*rde » : un audio choquant de Manon Tanti fuite