Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Elle entre sans gêne par la petite porte d’une machine attrape-peluche pour voler des jouets

Publié par Nicolas F le 01 Mar 2018 à 8:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une jeune femme hyper frustrée de ne pas pouvoir gagner le nounours qu’elle enviait depuis le début, a décidé de frauder. Après plusieurs minutes à s’énerver devant cette machine à pinces, elle a ouvert la petite porte au pied de la machine et est rentrée à l’intérieur pour récupérer la peluche par elle-même. Regardez dans la vidéo comment elle s’y prend pour entrer dans la machine et ressortir avec sa peluche préférée.

 

Elle entre dans la machine attrape-peluche

Cette jeune femme de 34 ans a fait preuve d’une extrême agilité pour attraper la peluche qu’elle voulait. Elle en avait marre de manier les pinces métalliques qui n’arrivaient pas à agripper son nounours. Elle a d’abord pris le balai qui trainait à côté de la machine attrape-peluche et l’a entré pour essayer de faire tomber le jouet. Mais rien n’y fait, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Elle a alors changé de méthode.

 

Elle prétend avoir tout oublié

Elle a ouvert la petite porte qui sert normalement à récupérer les jouets gagnés et y entre la main. Mais là, encore une fois, son bras n’est pas assez long et sa pioche n’est pas fructueuse. Alors elle entre la tête par la porte, puis tout son buste. Dans la vidéo, on la voit prendre plusieurs peluches, la police a indiqué que son petit manège a duré une demi-heure. Durant ces 30 minutes, elle a réussi à collecter 7 jouets. Les autorités ont sorti un communiqué dans lequel ils ont expliqué que la jeune femme avait pris des somnifères et des médicaments, durant sa garde à vue. Résultat, elle prétend avoir perdu la mémoire et ne plus se souvenir de e qu’il s’est passé. Les jouets vont être offerts aux enfants pauvres du quartier.

elle vole dans une machine attrape peluche
Crédits : AsiaWire

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.