« Elle devait rester dans mon jardin secret » : Gabriel Attal présente sa nouvelle compagne
Gabriel Attal a récemment pris la parole sur son compte Instagram. L’objectif ? Désamorcer les ragots persistants sur son désintérêt vis-à-vis des problèmes des Français. Pour justifier son attitude dissipée à l’Assemblée nationale, le jeune ministre a annoncé l’arrivée d’une nouvelle compagne dans sa vie.
À lire aussi : « On ne peut pas être premier ministre et gay. C’est une erreur » : Dérapage homophobe de Dieudonné sur Gabriel Attal
Gabriel Attal en pleine polémique
Gabriel Attal mauvais élève ? Selon ses propres déclarations, le Premier ministre est loin du cancre que l’on dépeint depuis plusieurs jours. Il serait en réalité complètement gaga de celle qui partage sa vie depuis peu.
Pour rappel, des images polémiques ont fuité en fin de semaine dernière. Diffusées par Libération, elles montrent Gabriel Attal et ses camarades de travées absorbés par un écran de téléphone. Inattentifs au discours du député socialiste Boris Vallaud, ils bavardent et visionnent les photos d’un chien. Une scène intrigante qui a été immortalisée par un photographe de l’agence Hans Lucas.
Soucieux de rétablir la vérité sur cette scène, le ministre a pris la parole sur son compte Instagram. Il en a profité pour partager une nouvelle pour le moins surprenante.
À lire aussi : Gabriel Attal sur le pont de démissionner ? l’Élysée dans la tourmente
Volta présentée au français
Dans un long poste accompagné d’une photo du chien que l’on voyait apparaître en photo sur son écran, il a présenté son nouveau compagnon de vie. « Elle devait rester dans mon jardin secret… Une photo de mon écran de téléphone cette semaine en a décidé autrement », a-t-il commencé.
« Si j’avais depuis longtemps le projet d’adopter un chien, je n’avais pas franchi le pas. Le week-end suivant ma nomination à Matignon, ma famille m’a dit : ‘On est sûrs que c’est le moment pour toi !’. Au fond, j’en étais sûr aussi, il fallait juste y aller. C’est l’année des ‘V’, et elle a une énergie débordante. Elle porte très bien son nom, Volta, en hommage à l’inventeur de la pile électrique », a conclu Gabriel Attal.
À lire aussi : Emmanuel Macron écrasé par Gabriel Attal ? Mauvaise nouvelle pour le président