Il frappe sa femme avec un marteau et lui tranche la gorge parce qu’elle dépensait trop d’argent
Cet atroce fait divers s’est produit à Malo-les-bains, dans le nord de la France, le 18 décembre dernier. Un homme de 67 ans a tué sa femme alors qu’elle rentrait au domicile conjugal. Il aurait confié que sa femme ne rentrait apparemment plus au domicile le soir. Mais également qu’elle dépensait trop d’argent…
À lire aussi
Il ajoute que ce dimanche, elle était venue lui demander pardon. Elle aurait dit à son mari que l’argent qu’elle dépensait était pour ses enfants. Mais ses justifications furent inutiles. En effet, il l’a frappée avec un marteau et lui a ensuite planté un couteau dans la main. Il se serait ensuite posté sur elle afin qu’elle ne puisse pas s’échapper.
La femme savait qu’elle n’y échapperait pas et a supplié son mari de la laisser. Elle lui aurait même fait une promesse pour le moins étrange à ce moment-là. Celle de se suicider à l’aide de médicaments. Ne voulant pas qu’elle s’échappe, l’homme a fini par lui trancher la gorge. Il a ensuite tenté de mettre fin à ses jours en s’automutilant.
À lire aussi
L’homme a enfin appelé la police afin de dénoncer ses actes et été conduit à l’hôpital de Dunkerke. Il risque très probablement la prison à perpétuité.