Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Elizabeth II : cette annonce inattendue qui vient tout juste de tomber

Publié par Lauryn Bikile le 31 Mai 2022 à 14:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le week-end de la Reine Elizabeth II s’annonce vraiment très chargé. Alors qu’elle va être célébrée dans tout le royaume pour ses 70 ans de règne, elle va également en profiter pour faire une rencontre inattendue. En effet, la Reine rencontrera pour la première fois Lilibet, la fille de Meghan et Harry. On vous en dit plus ! 

La Reine Elizabeth II va enfin rencontrer son arrière-petite-fille Lilibet

La Reine Elizabeth II et Lilibet

Le jubilé de platine d’Elizabeth II restera à jamais gravé dans sa mémoire…. Pour cause, alors que personne ne s’y attendait, la Reine va rencontrer pour la première fois, la fille d’Harry et Meghan, Lilibet ! De fait, le duc et la duchesse de Sussex, Harry et Meghan, bien qu’ils résident maintenant aux États-Unis, seront finalement bel et bien présents lors des célébrations des 70 ans de règne d’Elizabeth II.

La vidéo du jour

Et c’est officiel, le couple a déclaré faire le déplacement avec leurs deux enfants Archie et Lilibet. Selon The Sun : « La reine rencontrera pour la première fois Lilibet, la fille du duc et de la duchesse de Sussex, à l’occasion de sa première fête d’anniversaire organisée pendant les célébrations du jubilé« . En effet, le hasard fait bien les choses car cette première rencontre aura bien lieu le jour de l’anniversaire de la petite dernièrele 4 juin 2021.

A cette date, Elizabeth II se rendra à l’évènement prévu pour l’occasion au Frogmore Cottage, pas très loin du château de Windsor. La Reine aurait donc choisi de ne pas se rendre à la course de chevaux Derby d’Epsom Downs, dans le but de passer du temps avec son arrière-petite-fille, Lilibet.

Une possible réconciliation entre le couple princier et la Reine ?

Harry et Meghan

Bien qu’Harry et Meghan comptent se joindre aux festivités organisées à l’occasion des 70 ans de règne d’Elizabeth II, ils ne seront pas pour autant présents au balcon de Buckingham Palace pour la grande cérémonie Trooping The Colour, demande émise publiquement par la Reine elle-même, et selon la promesse qu’ils ont faite à Elizabeth II, ils feront profil bas.

D’après le Telepgrah, le couple princier a « l’intention de se limiter aux engagements publics » , comme ce vendredi 3 juin où nous pourrons donc retrouver Harry et Meghan à la cathédrale Saint-Paul. Ainsi, peut-être que la bonne volonté émise de part et d’autre signe le grand retour du couple au sein de la famille royale ? 

Affaire à suivre…..

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.