Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Elisa Pilarski : on sait quel chien a causé sa mort… et c’est ce que tout le monde redoutait

Publié par Elsa Fanjul le 01 Nov 2020 à 11:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Affaire Elisa Pilarski – Un nouveau rapport d’expertise dévoilé par BFMTV et le Journal du Dimanche révèle ce que tout le monde redoutait : Curtis, l’American Pitbull Terrier de la jeune femme est bien à l’origine de sa mort. 

Elisa Pilarski : la fin de l’histoire ?

Le 16 Novembre 2019, Elisa Pilarski a été tuée dans une forêt lors d’une balade avec son chien Curtis. Selon l’autopsie, la jeune femme de 29 ans qui était enceinte au moment du drame est décédée « d’un choc hémorragique consécutif à de multiples plaies, dont les caractéristiques suggéraient l’action d’un, ou plus probablement de plusieurs chiens au regard de la répartition des plaies ».

Si les chiens de la chasse à courre présents au moment des faits ont été suspectés, les doutes se sont également rapidement tournés vers l’American Pitbull Terrier de la jeune femme qui avait un passé violent.

Si les résultats des analyses ADN des chiens sont toujours attendus, deux vétérinaires des cours d’appel de Reims et de Toulouse se sont penchés sur le dossier et ont pu conclure comme le rapporte BFMTV que « les blessures retrouvées sur le corps de la victime ne sont compatibles qu’avec la mâchoire de Curtis. »

Ces conclusions ont pu se faire après la mesure des blessures sur le corps d’Elisa et les mesures des tailles des mâchoires des chiens de la chasse à courre et celle de Curtis.

Est-ce le dénouement de cette sombre affaire ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.