Élimination de Christian dans Les 12 Coups de Midi : TF1 en veut beaucoup à Jean-Luc Reichmann…
Quand Jean-Luc Reichmann spoile les télespectateurs…
En effet, comme vous le savez maintenant, Samedi, c’était la dernière participation de Christian dans Les 12 Coups de Midi. Le Professeur comme l’appelait Jean-Luc Reichmann a été éliminé. Alors il est vrai que des rumeurs sur la date de son élimination couraient depuis un moment. Mais rien n’avait été confirmé et le suspens restait entier. Toutefois, il y en a un qui a souhaité mettre fin à ce suspens… C’est Jean-Luc Reichmann lui-même qui a spoilé l’émission de Samedi en annonçant 12 heures avant la diffusion, l’élimination de Christian. Et cela n’a pas beaucoup plus à TF1.
En effet, selon un cadre de TF1 : « C’est un manque de respect pour les téléspectateurs. » La direction d’Endemol qui produit l’émission en voudrait beaucoup à Jean-Luc Reichmann. Et à la production, certains ont leur théorie sur pourquoi le présentateur a fait ça : « Reichmann ne supportait plus que Christian lui vole la vedette. Il a voulu reprendre la main sur la communication. Mais ce n’est pas très malin de sa part. »
Il est évident que la chaîne misait beaucoup sur la diffusion de cette émission en termes d’audience. Alors pourquoi Jean-Luc Reichmann a t-il vendu la mèche avant l’émission ? On imagine qu’il a du s’entretenir avec la direction de TF1 pour mettre tout cela au clair.
–> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann : qui est sa femme, Nathalie ?