Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Édouard Philippe très amaigri : il révèle la raison de cette perte de poids

Publié par Justine le 06 Avr 2021 à 5:33

Après avoir quitté sa position de Premier Ministre, Édouard Philippe revient sur le devant de la scène pour promouvoir la sortie de son nouveau livre. Invité sur France 2 ce dimanche, il révèle un moment stressant lors de son arrivée à Matignon qui lui a valu 6 kilos en moins.

Édouard Philippe révèle la raison de sa perte de poids

20h30 Dimanche / France 2

>>> À lire aussi : Édouard Philippe prêt à faire face à Emmanuel Macron ? Son plan bien ficelé pour la présidentielle 2022

Édouard Philippe de retour sur le devant de la scène

La vidéo du jour

Invité au 20h30 dimanche sur France 2, Édouard Philippe fait de nouveau parler de lui. Se présentera-t-il à l’élection présidentielle de 2022 ? Philippe n’hésite pas à esquiver cette question, n’étant pas encore prêt à annoncer son choix. En attendant sa décision, l’ex-Premier ministre se focalise sur la promotion de son nouveau livre intitulé « Impressions et lignes claires ».

Au cours de l’interview menée par Laurent Delahousse, il se laisse aller à quelques confidences sur sa vie passée à Matignon. Lors de l’élection d’Emmanuel Macron, Édouard Philippe a subi une énorme crise d’angoisse face à sa nouvelle position. Cette montée de stress lui a valu une perte de poids soudaine de 6 kilos en très peu de temps. Ce qui a inquiété son entourage.

>>> À lire aussi : Le Premier ministre Jean Castex ne mâche plus ses mots et prévient : « On est dans la merde… »

Les révélations d’Édouard Philippe

Il révèle : « J’ai été pris par une grosse angoisse, une peur panique, qui s’est traduit par le fait que j’avais beaucoup de mal à manger et j’ai perdu six kilos ». Édouard Philippe s’empresse de justifier ses propos : « Je pense que toutes les femmes et tous les hommes qui comprennent qu’il va se passer quelque chose d’important pour eux peuvent éprouver une forme de peur. »

Laurent Delahousse n’hésite pas à rebondir sur l’élection présidentielle de mai 2022, suite à cette révélation : « Ça veut dire que si un jour vous envisagiez de devenir président de la République, cette peur sera toujours là ? ». Ce à quoi son invité rétorque : « Quand on fait quelque chose d’important, on a forcément un peu le trac avant… » Mystère, mystère !

>>> À lire aussi : Présidentielle 2022 : Marine Le Pen pourrait gagner selon 48 % des Français !

Source : Gala

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.