Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Drame : un célèbre TikTokeur est décédé dans une course poursuite avec la police !

Publié par Celine Spectra le 02 Oct 2021 à 15:41

Connu sur Tiktok sous le nom de « gabenotbabe », Gabriel Salazar, âgé de seulement 19 ans, est malheureusement décédé dimanche dernier. Ce drame a été occasionné par une course-poursuite avec les forces de l’ordre près de San Antonio, aux Etats-Unis.

Drame : Le TikTokeur Gabriel Salazar, 19 ans, est décédé dans une course poursuite avec la police !

Image TikTok

>>> À lire aussi : Sur TikTok, elle dévoile pourquoi elle est passée de Vegan à consommer des abats crus en vidéo

Le TikTokeur Gabriel Salazar, 19 ans, est décédé dans une course poursuite avec la police !

La vidéo du jour

C’est une bien triste nouvelle pour les fans de Gabriel Salazar. Le Tiktokeur, âgé de seulement 19 ans, est malheureusement décédé le dimanche 26 septembre dans un accident de voiture. Ce drame a fait suite à une course poursuite policière ayant eu lieu dans l’État américain du Texas. Connu sur TikTok sous le pseudonyme GabeNotBabe, il avait plus de deux millions d’abonnés grâce notamment à ses vidéos de danse.

>>> À lire aussi : TikTok : Une femme partage son astuce pour avoir un bagage supplémentaire gratuit en avion (vidéo)

Il perd le contrôle de son véhicule

Alors qu’il roulait sur l’autoroute à vive allure, Gabriel a perdu le contrôle de sa voiture. Il a alors fait une sortie de route puis a percuté des arbres en contrebas. Le véhicule a fini par s’enflammer. Il était accompagné de trois autres passagers. Tous sont décédés dans cette tragédie.

Depuis cette triste nouvelle, de nombreux hommages sont arrivés en masse. Certains venaient même d’autres stars des réseaux sociaux comme notamment Desiree Montoya ou bien encore Faze Rug. Danna, la grande sœur de Gabriel, a indiqué que les funérailles avaient eu lieu le mercredi 29 septembre à San Antonio, au Texas.

>>> À lire aussi : TikTok : Elle explique comment satisfaire son mari : les internautes sont choqués (vidéo)

Source : CNews

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.