Drame : Deux fillettes ont perdu la vie dans un terrible incendie !
Une tragédie. Dans un incendie à Limas, deux fillettes ont perdu la vie. Leur maison était en flammes ce jeudi 5 novembre au matin.
A lire aussi : Drame : le corps d’un enfant retrouvé sur une plage
Un incendie mortel
Un incendie ravageur. Vers 4h30, ce jeudi 5 novembre, les pompiers du Rhône sont appelés pour un incendie. Une maison individuelle de Limas, au nord de Lyon est en flammes. Située Chemin de la Creuse, le feu est parti du sous-sol du logement. Le sinistre a emporté sur son passage deux fillettes qui dormaient au sous-sol. Agées de 6 et 8 ans, elles ont été retrouvées sans vie dans la maison.
Le reste de la famille a survécu car ils dormaient à l’étage. Les deux parents et trois autres enfants ont été intoxiqués par la fumée et sont à l’hôpital de Villefranche. Les parents auraient des blessures légères et les trois enfants seraient indemnes mais choqués. Ils vont bénéficier d’une prise en charge psychologique.
Une cause accidentelle
La mobilisation d’une cinquantaine de pompiers a été nécessaire. Vers 7h, ils étaient encore sur place. On ignore encore ce qui a provoqué l’incendie. Toutefois, l’origine est sûrement accidentelle. Une enquête a quand même été ouverte après que les forces de l’ordre se soient rendues sur place pour constater les dégâts et pour tenter d’établir les circonstances précises de cette tragédie.
Source : France 3
A lire aussi : Un métro déraille et est arrêté dans sa chute grâce à une statue !