Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Drame : victime d’un cannibale, un adolescent de 13 ans retrouvé décapité et démembré

Publié par Gabrielle Nourry le 19 Juil 2021 à 16:03

Ce dimanche 18 juillet autour de 23 heure, un jeune adolescent a été retrouvé décapité et démembré. Son corps a été retrouvé dans un sac, au domicile d’un homme à Tarascon dans les Bouches-du-Rhône. Le forcené a été abattu par un policier.

adolescent décapité
>>> A lire aussi : Appel à témoin : un homme suspecté d’homicide recherché par le GIGN : les habitants confinés

La victime décapitée et démembrée

La vidéo du jour

La victime avait fugué de son foyer. « C’est dans le cadre de la disparition de ce mineur de son foyer marseillais, quelques jours auparavant, que les enquêteurs ont été amenés à s’intéresser à cet appartement« , a souligné Laurent Gumbau, le procureur de la République de Tarascon

Dimanche, vers 23h, un homme appelle les secours après avoir aperçu un sac poubelle dans un appartement dont la forme ressemblait à un corps. Lorsque les policiers arrivent sur place et forcent la porte, un homme prend la fuite par le toit.

En entrant dans l’appartement, les forces de l’ordre découvrent une scène d’horreur. Sous un sac poubelle, un corps est retrouvé sans tête et avec un bras manquant. La tête de la victime est retrouvée dans un sceau dans la salle de bain et était en partie mangée.

L’adolescent était en fuite

La victime était un adolescent de 13 ans qui s’était enfui depuis vendredi d’un foyer de Marseille où il était placé. Le jeune garçon a rapidement été identifié, et semblait se rendre chez sa mère qui habitait près de l’endroit où il a été retrouvé.

Le propriétaire de l’appartement a été identifié, il s’agit d’un certain Arhur A. âgé de 32 ans. L’homme était déjà connu des services de police pour des faits de violence. Il avait déjà effectué plusieurs séjours en hôpital psychiatrique.

L’homme a été localisé dans la nuit de dimanche à lundi dans le centre-ville d’Arles. Il a tenté d’échapper aux forces de l’ordre, un policier adjoint a tiré sur l’homme suspecté de cannibalisme. Le bourreau ne survivra pas à ses blessures malgré l’arrivée des secours. Une enquête a été ouverte par l’IGPN à la suite du tir mortel du policier, en plus de l’enquête sur la mort du garçon.

>>> A lire aussi : Une femme enceinte victime d’un fêtard qui fait irruption dans sa chambre

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.