Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Elle donne illégalement les coordonnées d’un pédophile sur le web… Une foule l’attend chez lui pour en découdre

Publié par La rédaction le 10 Avr 2022 à 18:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Certains faits apparaissent souvent comme illégaux. Bien que, dans l’histoire que l’on s’apprête à vous conter, la compassion demeure comme bien loin de nous tous. En effet, en Angleterre, dans la ville de Hull, une jeune femme travaillant à la mairie a fait parler d’elle pour avoir illégalement partagé sur le web les coordonnées d’une personne. Cette dernière, un pédophile reconnu, a vu des dizaines de personnes se présenter chez lui… pour en découdre.

Quand une jeune femme diffuse les coordonnées d’un pédophile…

La vidéo du jour

Savoir une personne considérée comme pédophile en dehors d’une prison semblait visiblement difficile à accepter pour Chloé Carr, cette jeune femme anglaise travaillant au sein de la mairie de la ville de Hull. Et le fait d’être enceinte de plusieurs mois a sans doute joué un grand rôle dans sa décision.

Il y a plusieurs années désormais, Chloé Carr, sollicitée par l’une de ses collègues au sein de la mairie de Hull, reçoit dans le cadre de son travail les coordonnées d’un pédophile, assigné à résidence pour des faits de délinquances sexuelles et de pédophilie. Ni une ni deux, elle décidé alors de commettre ce qui, aux yeux de la loi, est considéré comme de l’illégalité : elle diffuse les coordonnées en question sur le web.

pedophilie piege

Des chasseurs de pédophilie le pourchassent

En seulement quelques heures, ce pédophile voit alors débarquer des dizaines de personnes en colère et remontées contre lui devant son domicile. Reconnue coupable d’avoir transféré les coordonnées, même sous anonymat, Chloé Carr s’en est sortie avec une simple amende. « J’espère que cela vous servira de leçon. Vous devez juste vous rappeler que vous avez une grave responsabilité », lui a notamment confié la juge chargé du procès qui lui a été intenté. Nul doute qu’elle ne refera pas la même erreur deux fois !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.