Donald Trump au plus mal : les révélations CHOC de sa nièce après sa défaite
C’est un véritable coup de massue pour Donald Trump ! Lui qui croyait renouveler son mandat, il se fait passer devant par Joe Biden. Et depuis, ça patauge ! Et ça patauge même sévère puisque sa nièce Mary explique qu’il serait en véritable détresse psychologique et qu’il ne chercherait qu’à se venger !
>> À lire aussi : Présidentielle américaine : Le discours de Donald Trump fait scandale même dans son propre parti !
Donald Trump : mode vengeance activé !
Finalement, c’est Joe Biden qui l’emporte sur Donald Trump. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien président des États-Unis n’a pas franchement l’esprit de compétition. Accusant son opposant de fraudes électorales, il envisage même de saisir la Cour Suprême pour obtenir justice.
Car il faut savoir que dans sa vie, l’homme d’État n’a jamais perdu quoi que ce soit ! En tous les cas, c’est ce que confirme sa nièce, Mary. « Il n’a jamais été dans une situation comme celle-ci auparavant. Il faut savoir que de toute sa vie, Donald n’a jamais rien gagné légitimement. Il a toujours été aidé par les gens en cours de route. Il n’a jamais rien perdu non plus. C’est le genre de personne qui pense que même si vous volez et trichez pour gagner, vous méritez de gagner. »
>> À lire aussi : Qui est Jill, la femme de Joe Biden ?
Un comportement qui laisse craindre le pire
Ce qui est sûr, c’est que Donald Trump est prêt à tout pour éviter de se faire éjecter de la Maison-Blanche.« Il ne va pas concéder. Le pire, c’est qu’il ne s’engagera pas dans les activités normales qui garantissent une transition pacifique. Tout ce qu’il va faire maintenant, c’est casser des trucs, et il va le faire avec un esprit de vengeance » explique sa nièce.
Il faut dire qu’il a une bonne raison de contester puisque visiblement, c’est carrément la prison qui lui pend au nez ! En effet, selon le New York Times, l’homme d’affaires n’aurait pas payé ses impôts depuis presque 15 ans puisqu’il aurait déclaré plus de pertes d’argent que de gains. Et c’est exactement le même son de cloche du côté de sa nièce qui estime que dans le futur, il va souvent côtoyer « les salles d’audience de New York. »
>> À lire aussi : Melania et Donald Trump bientôt en prison?