Les secrets « salaces » de Donald Trump révélés : le livre qui fait scandale !
Le livre de Mary Trump , la nièce de l’actuel président des Etats-Unis est prévu pour le 11 août prochain. Et l’ouvrage Too much and never enough s’annonce scandaleux! En effet, l’autrice a promis un livre « déchirant et salace » ainsi que des révélations chocs. De quoi faire trembler Donald Trump…
A lire aussi: Donald Trump au plus mal ? Des images sèment le doute sur son état de santé (Vidéo)
Mary Trump a la rancune tenace
En 1990 Mary Trump avait déjà contribué à une enquête pour fraude fiscale menée à l’encontre de son oncle. A l’époque elle était la principale source de l’enquête sur les « stratagème fiscaux douteux » menée par le New York Times. Cela fait donc plus de 20 ans que Mary Trump mène un guerre sans merci contre Donald Trump. Et elle n’a apparemment pas dit son dernier mot. Cette fois ses accusations sont accablantes: en effet, elle accuse son oncle et son grand-père Fred Trump Sr . d’avoir contribué à la mort de son père.
Le père de Mary Trump, Fred Trump Jr., était alcoolique, il est décédé d’une crise cardiaque en 1981. Et selon les rumeurs de la presse américaine, la nièce du président aurait l’intention d’accabler Donald Trump et son père Fred Trump Sr. En effet, elle les tiendrait pour responsables du décès de son père après sa longue lutte contre l’alcoolisme. « Ils ont contribué à sa mort et l’ont négligé aux étapes critiques de sa dépendance » aurait-elle confié à la presse.
Une affaire de famille
Mais Mary Trump n’en restera pas là. En 2000 elle avait déposé une plainte avec son frère au sujet de l’héritage de leur grand-père Fred Trump Sr. Ses oncles et tantes se seraient farouchement opposés à ce que leur neveu et leur nièce obtiennent une part de cet héritage. « Compte tenu de la famille, il serait très naïf de dire que cela n’a rien à voir avec l’argent » a-elle asséné. « Mes oncles et tantes devraient avoir honte. Je suis sûre que ce n’est pas le cas » poursuit-elle.
Dans son ouvrage, il y aura également des bribes de conversations avec sa tante, Marianne Trump Barry. L’ancienne juge fédérale aurait « des pensées intimes et accablantes au sujet de son frère ». Aujourd’hui âgée de 83 ans, elle serait en total désaccord avec sa présidence Ce livre promet de lever le voile sur l’une des dynasties les plus puissantes des Etats-Unis, et par la même occasion de semer la discorde à la Maison Blanche.