Tom Cruise, Madonna, Lady Diana : Ces divorces de stars ont coûté des millions mais lequel a coûté le plus cher?
Les stars font très souvent la Une des magazines. Et même si la plupart du temps, les stars font parler d’elles pour leurs romances, elles font également couler beaucoup d’encre lors de leurs séparations. Entre acteurs, marchands d’art et entrepreneurs : qui sont ces couples célèbres et fortunés qui sont restés gravés dans les annales pour le prix de leur divorce?
Découvrez le classement des 26 divorces de stars les plus coûteux.
>>> À lire aussi : Pour réduire le nombre de divorce, le Danemark finance des thérapies de couple
26. Lionel et Diane Richie
En 2004, le couple Richie est à la Une des tabloïds. Diane Richie demande le divorce et la somme de 300 000 dollars par mois pour couvrir ses frais tels que vêtements, chaussures et ses opérations de chirurgie esthétique. L’accord conclu est estimé à 20 millions de dollars.
25. Mick Jagger et Jerry Hall
Neuf années de mariage et quatre enfants plus tard, le couple Mick Jagger et Jerry Hall ne tient pas suite aux infidélités du chanteur. En 1999, ils divorcent et l’accord est estimé entre 15 et 25 millions.
24. Lady Diana Spencer et le Prince de Galles
Même les couples princiers n’échappent pas aux divorces… Lady Diana et le Prince Charles en sont la preuve. Malgré un échec évident, le couple reste marié durant 15 ans. Le divorce est prononcé en 1996 et estimé à 23 millions de dollars.