Alors qu’il avait disparu il y a huit ans en promenant ses chiens, un adolescent retrouvé près d’une église
Disparu en mars 2015, Rudy Farias était âgé de 17 ans. Il vient d’être retrouvé ce jeudi 29 juin, comme l’explique CNN.
>>>À lire aussi : Disparition de Karine Esquivillon : Son corps retrouvé après les aveux de son mari
Un adolescent disparu
C’est une histoire improbable que nous venons d’apprendre. Revenons sur les faits : le 6 mars 2015, Rudy Farias, âgé de 17 ans, va promener ses deux chiens au Texas, aux États-Unis. Malheureusement, il ne rentrera jamais chez lui. Huit ans après, ce jeudi 29 juin, il vient d’être retrouvé, comme l’explique le média CNN. Âgé aujourd’hui de 25 ans, Rudy Farias a été retrouvé inconscient devant une église. Ce sont les habitants qui l’ont trouvé et qui ont alerté les secours et la police. En parallèle, sachez que le corps de Maddie McCann pourrait bien avoir été retrouvé…
>>>À lire aussi : Une femme retrouvée dans un mur 9 ans après sa disparition
Le retour de Rudy !
Rapidement, la police s’est rendue sur place et a réussi à confirmer qu’il s’agissait bien de Rudy Farias, disparu huit ans auparavant. Très vite contactée, la famille a pu venir récupérer le jeune homme et a été transporté à l’hôpital. Sa maman n’en revient pas et assure avoir retrouvé de nombreuses ecchymoses et coupures sur le corps de son fils.
Elle pense qu’il était détenu, qu’il a été battu et maltraité. Pour le moment, Rudy reste en position fœtale et ne parle pas. Pour information, lors de sa disparition, Rudy Farias souffrait d’une dépression sévère, d’une anxiété et d’un stress post-traumatique. Reste maintenant à savoir ce qu’il est arrivé à ce jeune homme…
Incroyable n’est-ce pas ? En attendant, sachez qu’un détenu en cavale était activement recherché en France !
>>>À lire aussi : Une femme tuée et jetée dans une benne à ordures par son ex