Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Disparition de Morgane, 13 ans : les témoignages inquiétants de ses amis…

Publié par Mathilde Aimard le 02 Déc 2024 à 15:13

La disparition de Morgane, une adolescente de 13 ans, suscite une inquiétude grandissante au sein de la communauté de Pabu. Ses amis ont témoigné.

La suite après cette publicité

La disparition de Morgane

Morgane a quitté son domicile le 25 novembre à 7h15 pour se rendre au collège de Grâces. Mais sa mère, a rapidement été informée qu’elle ne s’était pas présentée en cours.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Cette nouvelle a immédiatement déclenché l’alerte et a conduit la gendarmerie des Côtes-d’Armor à déployer d’importants moyens pour retrouver l’adolescente.

Des opérations de recherche sont menées dans la zone de sa disparition, tandis que les enquêteurs interrogent ses proches afin de recueillir des informations précieuses.

La suite après cette publicité
disparition Morgane infos
@AlertesPed0 – Twitter

Des révélations troublantes

La suite après cette publicité

Les investigations ont pris une tournure inattendue avec les déclarations de certains amis de Morgane. D’après des sources rapportées par Le Parisien, ces amis ont évoqué une possible dépression chez l’adolescente.

Une amie proche a même mentionné que Morgane avait annoncé sur les réseaux sociaux son intention de ne pas se rendre au collège ce jour-là, sans en préciser les raisons.

Bien que généralement perçue comme une jeune fille équilibrée, il semble qu’elle ait pu traverser une période difficile avant sa disparition.

La suite après cette publicité
disparition Morgane infos
@PsyGuy007 – Twitter

Un communiqué du procureur de la République de Saint-Brieuc, Nicolas Heitz, a également révélé qu’une altercation avait eu lieu entre Morgane et ses parents la veille de sa disparition.

Un désaccord concernant l’utilisation des réseaux sociaux aurait conduit à une discussion animée, durant laquelle le père de Morgane a endommagé son téléphone et pris sa carte SIM.

La suite après cette publicité

Malgré cette dispute, l’adolescente a passé la soirée du 24 novembre avec ses frères et sœurs. Les enquêteurs n’excluent aucune hypothèse à ce stade de l’enquête, laissant planer un flou inquiétant autour de cette disparition.

disparition Morgane infos
@le20hfrancetele – Twitter

Alors, une réaction suite à ces nouveaux éléments concernant la disparition de Morgane ? Laissez-nous un commentaire… En attendant, découvrez ces nouveaux éléments au sujet de la disparition de Lina

La suite après cette publicité