Alerte : Mystérieuse disparition d’une mère de famille en Bretagne !
Depuis le mercredi 10 février, Magali Blandin, une mère de famille de quatre enfants, âgée de 42 ans, n’a plus donné signe de vie. Son téléphone a bordé pour la dernière fois, à Montfort-sur-Meu, près de Rennes.
À lire aussi : Disparition Delphine Jubillar : Et si les enquêteurs avaient une liste de suspects ?
Une mère de famille qui disparaît sans laisser de trace
Magali Blandin, une éducatrice et mère de famille de quatre enfants, âgée de 42 ans, a disparu depuis le mercredi 10 février. Elle s’est rendue à son travail, qui se trouve à Rennes. Et puis, plus de nouvelles. La dernière fois que son téléphone a borné, le jeudi 11 février, c’était à Montfort-sur-Meu, la localité où cette maman divorcée et célibataire possédait un appartement.
L’alerte de sa disparition a été faite le vendredi 12 février, par une de ses collègues de travail. La disparition de Magali Blandin s’est confirmée, quand elle n’est pas venue récupérer ses enfants, à l’école. Les gendarmes commencent alors leur enquête pour retrouver la mère de famille.
Une battue qui ne donne aucun résultat
Suite à cette disparition, les gendarmes chargés de retrouver Magali Blandin ont organisé une battue, mardi 16 février. Plus de 300 personnes ont été mobilisées, mais aucune piste n’a été trouvée permettant de retrouver la trace de la mère de famille. Alors, les gendarmes ont fait diffuser un appel à témoin.
Magali Blandin mesure 1,50 mètre, est de corpulence athlétique et a des cheveux châtain clair, qu’elle porte mi-longs. Le jour de sa disparition, elle portait un manteau trois-quarts noir et des bottines marron.
Pour l’heure, la piste criminelle n’est pas privilégiée par les gendarmes et aucune garde à vue n’a eu lieu, suite à la disparition de cette mère de famille de quatre enfants.
Source : Jean-Marc Morandini
À lire aussi : Cette mère de famille fait une découverte effrayante dans le jouet de son fils ! (VIDEO)