Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparition très inquiétante d’une mère de famille de 39 ans !

Publié par Justine le 28 Mai 2021 à 10:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La Bretagne est touchée par une disparition très inquiétante d’une mère de famille. Introuvable depuis le dimanche 23 mai, il ne reste de Jessica Nenan que sa voiture abandonnée et son blouson. Un appel à témoins a été lancé.

Disparition inquiétante en Bretagne

Facebook/Gendarmerie du Finistère

>>> À lire aussi : Disparition de Christian Quesada : L’ex-champion des « 12 coups de midi » introuvable

Disparition inquiétante en Bretagne

La vidéo du jour

Âgée de 39 ans, Jessica Nenan est une infirmière qui exerce à Crozon dans le Finistère. Cette mère de deux enfants, demeure pourtant introuvable depuis le dimanche 23 mai dernier. Vue pour la dernière fois à 17 h à Crozon, elle devait rentrer vers 20h – 20h30 chez elle. Jugée comme étant une disparition inquiétante, les forces de l’ordre ont lancé un appel à témoins dès le 25 mai.

Dès le lendemain, la voiture (une Volvo V40) et le blouson de la jeune femme ont été retrouvés dans un parking près des falaises. Le colonel Nicolas Duvinage, commandant de la gendarmerie du Finistère a précisé au Parisien que la piste criminelle est écartée pour le moment.

Des moyens colossaux déployés suite à cette disparition

Le jour de sa disparition, la météo était peu clémente et inquiète la gendarmerie. Vent et pluie diluvienne étaient au rendez-vous sur la presqu’île. De fait, des moyens colossaux de recherche ont été mis en place. Depuis quelques jours des brigades nautiques, des maîtres-chiens, drones et pompiers ont été appelés en renfort.

Choqué, le maire de la ville décrit Jessica Nenan comme une « infirmière dynamique, intégrée, très attachée à la vie locale et à sa clientèle » . D’après les dernières informations du Parisien, la principale hypothèse retenue par les forces de l’ordre serait un suicide. Ce geste désespéré serait dû par des troubles psychologiques et des problèmes personnels importants.

>>> À lire aussi : Bretagne : elle achète un jeu à gratter à 5€ et repart avec une somme impensable !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.