Disparition Maddie McCann : Une enquête sur un nouveau suspect relance l’affaire !
En 2007, la petite Madeleine McCann, surnommé Maddie, âgée de 3 ans, disparaît de sa chambre d’hôtel pendant des vacances en famille. Après toutes ces années, l’enquête se tourne à présent vers un nouveau suspect.
Le retour de l’affaire Maddie
Madeleine McCann, surnommé Maddie, est une fillette britannique disparue dans sa chambre d’hôtel lors de vacances en famille dans la petite station balnéaire de Praia da Luz, dans le sud du Portugal en 2007. Elle n’était âgée que de trois ans. Les parents de la fillette avaient été suspectés dans un premier temps, mais avaient finalement été blanchis. L’enquête avait alors été classée en 2008 puis rouverte en 2013. Depuis les recherches s’épuisent, jusqu’à cette nouvelle révélation.
La police allemande a annoncé, le mercredi 3 juin, enquêter sur un nouveau suspect dans l’affaire Maddie et a lancé un appel à témoin. « En relation avec la disparition de la jeune fille britannique Madeleine Beth McCann, alors âgée de 3 ans (…), le ministère public de Brunswick enquête sur un citoyen allemand de 43 ans soupçonné de meurtre« , a déclaré dans un communiqué la police fédérale.
Un nouveau suspect dans l’enquête
Ce suspect a un profil bien particulier. Il est délinquant sexuel, déjà condamné à plusieurs reprises. Il aurait notamment abusé sexuellement d’enfants. A ce jour, il est en prison pour une autre affaire. Il aurait vécu régulièrement dans la région de la disparition de Maddie entre 1995 et 2007. Des preuves suggèrent qu’il gagnait sa vie de façon peu glorieuse comme par des cambriolages et du trafic de drogue. La police a alors lancé un appel à témoins pour recueillir toute information le concernant.
Source : Le Monde
A lire aussi : Une violente arrestation en Australie fait scandale et fait écho aux tensions raciales actuelles (VIDEO)