Disparition Lina : Son petit-ami Tao malade ? Il répond à la rumeur
Pointé du doigt depuis la disparition de Lina le 23 octobre dernier, Tao, son petit ami, est arrivé à saturation. Très remonté, il est revenu sur les nombreuses rumeurs circulant à son sujet, soulignant leur absurdité.
À lire aussi : Disparition de Lina : nouvelles révélations sur ses derniers échanges avec son petit ami Tao
Tao dans le viseur des apprentis enquêteurs
Il est le suspect idéal. C’est pourquoi, depuis la disparition de Lina, Tao fait l’objet de nombreuses interrogations. Heureusement, il a pu compter sur le soutien de la mère de sa petite amie, qui a pris sa défense dès les premières rumeurs.
Pour, elle il n’y a pas de doute, Tao n’est en aucun cas responsable de la disparition de sa fille.
Mais les internautes persistent. Inventant des théories parfois plus farfelues les unes que les autres. On pense notamment à l’une d’elles affirmant que, peu avant la disparition de Lina, Tao aurait cherché à se procurer « une pelle et une bâche ».
Si, au départ, le jeune homme a préféré garder le silence, les rumeurs ont fini par l’exaspérer et l’ont même poussé à prendre la parole dans les médias.
À lire aussi : Lina : les résultats des analyses du téléphone de son petit ami Tao sont tombés
« Pourquoi je l’aurais enlevée ? »
Ainsi, ce lundi 23 octobre, le jeune homme a brisé le silence. Il est notamment revenu sur sa prétendue jalousie. Une jalousie si forte, qu’elle aurait pu le pousser à commettre l’irréparable.
« Ici, tout le monde a une théorie sur tout, on m’a déjà inventé un cancer pour ma part » , a-t-il lâché face aux journalistes de BFM Alsace. Dans les colonnes du Nouveau Détective, il a évoqué des appels venant d’inconnus ainsi que des menaces. « J’ai des collègues qui m’envoient ce qui se dit sur les réseaux, que ce serait moi » , a-t-il poursuivi.
Selon des sources proches, Tao aurait déclaré : « Pourquoi je l’aurais enlevée alors qu’elle était en train de venir chez moi ? » . Une question qui vaut la peine que l’on s’y attarde.
À lire aussi : Lina « dans un squat » ? Cet étrange message reçu par la famille de l’adolescente