Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Disparition de Lina : sa mère prend une décision radicale

Publié par Elodie GD le 05 Oct 2023 à 20:04

Alors que la disparition de Lina est au centre de l’attention, sa mère a pris une décision radicale. Lassée des rumeurs et de la diffusion d’informations erronées, elle a décidé de ne plus répondre aux sollicitations des journalistes.

À lire aussi : Lina enlevée par « quelqu’un qu’elle connaît » ? Une de ses amies donne sa théorie

La mère de Lina à bout de force

La vidéo du jour

Elle ne reviendra pas sur sa décision. Depuis la disparition de sa fille, le 23 septembre dernier, la mère de Lina mène une existence mouvementée. Si elle ne sait toujours pas ce qui a pu arriver à sa fille, elle a plusieurs fois espéré qu’un témoignage permette de la retrouver.

Or, il n’en est rien. Et près de deux semaines après que Lina se soit volatilisée, elle désespère. Non seulement l’enquête piétine, mais elle doit sans cesse démentir les allégations des médias.

Ce 4 octobre, son avocat a lancé un appel.

La mère de Lina prend une décision radicale

À lire aussi : Disparition de Lina : Le mystère autour du téléphone de son petit ami laisse perplexe

L’enquête suit son cours

Ainsi, face aux caméras, il a expliqué que la mère de Lina demandait à ne pas « relayer les informations non vérifiées » . De plus, elle a stipulé qu’elle ne voulait plus être contactée. L’objectif de la famille étant d’obtenir les réponses, la mère de famille veut simplement laisser l’enquête « suivre son cours » .

Le 1ᵉʳ octobre, une maison a été fouillée par les enquêteurs. Pour l’heure, aucune information n’a été divulguée concernant ce que les enquêteurs y ont trouvé.

Solidaires, les habitants participent également aux recherches. Mais rien n’y fait, toujours aucune trace de l’adolescente. Depuis peu, les enquêteurs se concentrent sur les numéros de téléphones ayant borné non loin de la zone dans laquelle la jeune femme a disparu. Affaire à suivre.

À lire aussi : Lina vivante mais à l’étranger ? La piste n’est pas exclue

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.