Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Disparition de Justine : des traces de sang retrouvées chez le suspect, où en est l’enquête ?

Publié par La rédaction le 27 Oct 2022 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mise à jour : En garde à vue depuis mardi, le jeune homme de 21 ans aurait avoué les faits. Il aurait bien tué la jeune femme et enterré son corps près de son domicile.

Les jours passent et le temps presse pour les forces de l’ordre. Depuis quatre jours, Justine Vayrac, une jeune fille de 20 ans, a disparu des radars après une virée en boîte de nuit avec des amis. Jusqu’ici, une personne, réputée comme étant la dernière à avoir échangé avec la disparue, a été placée sous le contrôle des autorités. Ces dernières viennent notamment de trouver des traces de sang… à son domicile. Le point sur l’enquête.

>>> À lire aussi : Affaire Lola : Le chauffeur VTC qui a conduit la suspecte le soir de la disparition de l’adolescente raconte cette course « étrange »

La vidéo du jour

Justine est toujours portée disparue

Dans ce type d’affaire, les autorités le savent : le temps est toujours compté. Plus les jours défilent, moins les chances de retrouver la personne portée disparue en vie sont élevées. Alors quand le signalement de la disparition de Justine a été fait, l’affaire a forcément été prise très au sérieux. À 20 ans, cette jeune fille n’a plus donné un seul signe de vie depuis une soirée dans une boîte de nuit ce dimanche 23 octobre.

Depuis l’ouverture de l’enquête, au lendemain de la disparition de Justine, les éléments de preuve se sont multipliés à l’encontre d’un seul et même suspect : un autre jeune du même âge que la victime. Pour l’heure, les autorités l’ont placé sous le régime de la garde à vue.

>>> À lire aussi : Pendant plusieurs mois, ce couple d’influenceurs a disparu en Iran, suscitant l’inquiétude des abonnés

justine disparition suspect enquete affaire

Justine Vayrac a disparu depuis quatre jours.

Des traces de sang et le sac à main retrouvés

Mais pourquoi se concentrer sur ce jeune homme qui, quelques heures avant la disparition de Justine, se trouvait justement avec la jeune fille ? En réalité, ce sont les faits qui, malheureusement pour lui, semblent l’accabler. Et pour cause… Des traces de sang ont récemment été retrouvées à l’intérieur même de son domicile. Les autorités, elle, ont également mis la main sur le sac de la victime. Ce dernier avait alors été brûlé et déposé… à quelques pas du domicile du suspect.

Pourtant décrit comme « une personne qui s’est toujours bien comportée », le suspect semble ne plus pouvoir se cacher. Il n’y a plus qu’à espérer qu’il puisse aider les autorités à mettre la main rapidement sur Justine…

>>> À lire aussi : Un récit affreux : la principale suspecte dans la disparition de Lola passe aux aveux

Source : Midi Libre

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.