Disparition de Justine : Le suspect passe aux aveux, l’histoire est glaçante
Justine Vayrac était portée disparue depuis ce samedi 22 octobre après une sortie en boite de nuit. Un jeune homme, dernière personne a avoir été vue à ses côtés, a été placé en garde à vue. Il viendrait de passer aux aveux.
A lire aussi : Meutre de Lola : nouvelle révélation glaçante sur Dahbia B, la coupable présumée
Justine, une étudiante portée disparue
Samedi 22 octobre, Justine Vayrac est sortie en boite de nuit mais n’est jamais revenue à son domicile. Ce soir-là, elle se serait sentie mal et serait sortie de la discothèque pour se reposer dans sa voiture. A ce moment-là, elle aurait croisé un jeune homme qu’elle connaissait et serait restée avec lui. Le lendemain, sa voiture a été découverte sur le parking de la boite de nuit et la jeune femme, mère de famille, ne donnait plus de nouvelles. Le jeune homme a alors été placé en garde à vue mardi.
Il s’agirait d’un ouvrier agricole de 21 ans. Selon La Montagne, le suspect serait finalement passé aux aveux. Dans un premier temps, il aurait admis « avoir vi*lé Justine Vayrac sous la contrainte d’un autre homme » avant de se rétracter.
A lire aussi : As*assinat de Sophie Le Tan : Jean-Marc Reiser a été condamné à la perpétuité
Le suspect passe aux aveux
Toutefois, il a finalement avoué le pire : il aurait « tué Justine et enterré le corps près de son domicile sur la commune de Beynat » . Ce jeudi, il va passer devant le juge d’instruction pour une décision quant à son placement en détention provisoire.
De nombreux éléments semblaient déjà confirmé la piste du jeune homme : des traces de sang avaient été retrouvées dans sa voiture et sa chambre. Le téléphone de Justine et son sac à main brûlé ont été découverts à proximité du domicile du suspect.
Le corps de la jeune femme n’a pas encore été retrouvé. Il serait enterré dans les bois.
A lire aussi : Lola : les hommages bouleversants des proches lors des funérailles de l’adolescente de 12 ans