Disparition inquiétante : Mathys, 13 ans, s’est volatilisé sur le chemin du collège
Mathys, 13 ans, se rendait au collège quand il s’est mystérieusement volatilisé, ce 20 novembre. La gendarmerie du Gers a publié sur sa page Facebook un avis de recherche. Elle juge la disparition inquiétante.
À lire aussi : Disparition inquiétante d’une mère de famille : son compagnon lance un appel
Plus de traces de Mathys depuis le 20 novembre
Comme chaque jour, Mathys attendait le bus qui le conduit au collège. Il était aux alentours de 6 h 55 quand l’adolescent est monté dans le véhicule ce 20 novembre.
Seulement, une fois le bus arrivé à proximité du collège, Mathys n’est pas descendu. Il ne s’est pas présenté aux cours de la journée. Inquiets, ses parents ont aussitôt alerté la gendarmerie qui a lancé un avis de recherche pour disparition inquiétante.
À lire aussi : Disparition d’Émile : « C’est certainement… », cette intime conviction du maire du village
Appel à témoins
Sur l’avis de recherche, figure une description de l’adolescent. Ainsi, on apprend que Mathys est brun, de corpulence normale et mesure 1,60 mètre. Le jour de sa disparition, il portait un blouson à capuche noir, un jogging de couleur foncé (noir ou bleu marine), un bonnet gris et des baskets noires.
L’adolescent pourrait avoir des lunettes, toutefois, la gendarmerie précise qu’il « ne les porte pas systématiquement » .
Toute personne susceptible de détenir des informations est priée de contacter la gendarmerie de Gimont au 05.62.67.70.17 ou en composant le 17.
À lire aussi : Disparition de Lina : Sa mère prend la défense de son petit ami, « il souffre »