Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Disparition inquiétante : Deux athlètes paralympiques se volatilisent du village olympique

Publié par Elodie le 10 Sep 2024 à 20:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nouvelles disparitions dans le cadre des Jeux de Paris. Cette fois, ce sont deux athlètes et un guide de la délégation paralympique de la République du Congo qui sont portés disparus.

Steven van de Velde condamné pour vi*l sur mineure Un athlète condamné pour vi*l sur mineure participera aux Jeux Olympiques Un athlète condamné pour vi*l sur mineure participera aux Jeux Olympiques

Nouvelles disparitions d’athlètes au village olympique

Les disparitions se succèdent et se ressemblent. La première semaine des Jeux Paralympiques, alors même que la compétition n’a pas commencé, la volleyeuse rwandaise Claudine Bazubagira se volatilise après être sortie dîner. Ce sont d’abord ses coéquipières qui lancent l’alerte, puis c’est au tour du comité olympique de prévenir la police. Depuis, l’athlète n’a pas été retrouvée.

La vidéo du jour

Cette fois, ce sont deux athlètes de la délégation de la République du Congo qui sont portés disparus. Il s’agit d’Emmanuel Grâce Mouambako (35 ans) et de Mirelle Nganga (48 ans). Le guide du premier athlète est également porté disparu.

Comme dans l’affaire de la volleyeuse, un responsable de la délégation s’est adressé aux autorités compétentes, indiquant ne plus avoir de nouvelles de ces trois personnes depuis jeudi.

Jeux de Paris : Deux athlètes portés disparus

nageur sensation leon marchand Cet athlète va vous faire autant vibrer que Léon Marchand Cet athlète va vous faire autant vibrer que Léon Marchand

L’hypothèse de la fugue privilégiée

Selon les informations du Parisien, une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte par le parquet de Bobigny et la brigade de répression de la délinquance contre la personne a été saisie. Toujours selon le quotidien régional, les deux athlètes et le guide se sont bien présentés aux épreuves sur lesquelles ils étaient alignés.

Le lancer de poids et de javelot pour Mirelle Nganga et le 100 m pour Emmanuel Grâce Mouambako et son guide. Malheureusement, les deux athlètes n’ont pas réussi à se démarquer de leurs adversaires.

Face à ces trois disparitions, les enquêteurs privilégient la piste de la fugue. Comme dans l’affaire de Claudine Bazubagira. Le comité olympique érythréen a pour sa part signalé la disparition de son vice-président.

village olympique inform Draps sales, pas de papier toilettes : Une athlète dézingue le village olympique Draps sales, pas de papier toilettes : Une athlète dézingue le village olympique

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.