Disparition inquiétante : Clara, 16 ans, n’a pas donné signe de vie depuis le 17 octobre
La gendarmerie de Neuville-sur-Saône a lancé un avis de recherche pour disparition inquiétante. Clara, 16 ans, n’a pas donné signe de vie depuis le 17 octobre dernier.
À lire aussi : Lina « dans un squat » ? Cet étrange message reçu par la famille de l’adolescente
Clara, 16 ans, portée disparue
Après Lina et Asya, c’est aujourd’hui Clara qui est portée disparue. Âgée de 16 ans, l’adolescente n’a pas donné signe de vie depuis le 17 octobre.
Alertée, la gendarmerie de Neuville-sur-Saône, dans le Rhône, a lancé un appel à témoins, précisant que la jeune fille serait « susceptible de se mettre en danger« .
Selon les éléments fournis par les gendarmes, Clara mesure 1,55 m. Elle est de « corpulence fine« et a un piercing à la narine droite. Le jour de sa disparition, elle portait un jogging gris, un sweat à capuche violet, une doudoune sans manches noires et des baskets noires de la marque Nike.
À lire aussi : Deux adolescentes de 12 et 13 ans tuent leur camarade de classe
Une adolescente comme Lina
Toute personne susceptible de fournir des informations ou des renseignements à la gendarmerie est priée de contacter le 04.78.91.30.45 ou le 17.
Cette nouvelle disparition d’adolescente n’est pas sans rappeler celle de Lina, 15 ans, disparue depuis le 23 septembre dernier.
Malgré les recherches acharnées que mènent les enquêteurs depuis plusieurs semaines, l’adolescente reste introuvable. Toutefois, l’un des témoins affirmant avoir aperçu la jeune fille à bord d’un véhicule, ces derniers privilégient la piste de l’enlèvement.
À lire aussi : Une adolescente de 16 ans perd la vie à cause d’une sauce McDonald’s