Emile : Un feu et une odeur suspecte intriguent les enquêteurs
La disparition du petit Emile, deux ans et demi, reste, pour le moment, un véritable mystère. Actuellement, les questions fusent autour d’un feu qui aurait eu lieu dans la montagne… Découvrez !
>>>À lire aussi : Disparition d’Émile : « Quelque chose à cacher ? », le comportement des habitants interroge
La disparition d’Emile
Depuis maintenant plus d’une semaine, le petit Emile a disparu, alors qu’il était avec ses grands-parents. Pour le moment, les enquêteurs n’ont aucune piste, et le petit garçon reste introuvable. Récemment, ces derniers se sont penchés sur un feu étrange, qui a eu lieu près d’une cabane. Pour rappel, c’est le samedi 8 juillet, en fin d’après-midi, que le petit garçon a disparu alors qu’il jouait dans le jardin de ses grand-parents, dans le hameau du Haut-Vernet, dans les Alpes-de-Haute-Provence.
>>>À lire aussi : Disparition d’Émile : la haine fait rage sur les réseaux en raison de l’affiliation politique présumée de ses parents
Le petit garçon, toujours introuvable
Depuis ce samedi 8 juillet, les recherches ne cessent de s’intensifier et une zone de 97 hectares a été analysée. Dernièrement, les enquêteurs se penchent sur une nouvelle piste : un feu étonnant qui a eu lieu près d’une cabane et une odeur suspecte descellée par certains témoins. Les enquêteurs ont alors mené quelques investigations, en vain. Ce lundi 17 juillet, une enquête préliminaire a été ouverte. Un changement défini comme « purement automatique » selon le procureur de la République de Digne-les-Bains. En effet, au bout d’un certain nombre de jour, l’enquête change de nom, mais les moyens mis à disposition restent les mêmes. Malgré les nombreuses personnes bénévoles pour retrouver l’enfant et le travail incroyable des enquêteurs, le mystère reste entier…
Alors et vous, que pensez-vous de la disparition de ce petit garçon dans les Alpes-de-Haute-Provence ? En attendant, découvrez le comportement de l’oncle d’Emile !
>>>À lire aussi : Disparition d’Émile : les dernières nouvelles