Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Affaire Delphine Jubillar : les téléphones du couple analysés, nouvelles révélations sur la nuit de sa disparition

Publié par Quentin VIALLE le 07 Juil 2021 à 12:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans la nuit du 16 décembre 2020, Delphine Jubillar a disparu dans des circonstances bien mystérieuses. Récemment, les enquêteurs ont tenté de retracer précisément les dernières heures de la mère de famille, notamment grâce au contenu des smartphones du couple. Les détails dans la suite de cet article !

Disparition de Delphine Jubillar : l’enquête continue

Depuis la disparition de Delphine Jubillar le 16 décembre dernier, de nombreuses questions restent, à ce jour, sans réponses. Soupçonné d’être impliqué dans cette affaire, Cedric Jubillar a été mis en examen il y a quelques jours pour « homicide volontaire par conjoint« , alors que l’un de ses avocats avait dénoncé « un dossier vide de preuves« .

Tandis que la demande de remise en liberté de Cedric Jubillar a été examinée ce mardi par la cour d’appel de Toulouse, les enquêteurs ont tenté de retracer cette fameuse nuit avec précision en analysant les téléphones du couple. De nouvelles révélations qui pourraient bien faire avancer l’enquête.

La vidéo du jour
Affaire Delphine Jubillar : les téléphones du couple analysés

>>> A lire aussi : Affaire Jubillar : L’avocate de Cédric dénonce « la fabrication d’un coupable »

La nuit du 16 décembre en détail

  • Avant 23h : Delphine Jubillar envoie des messages à son amant

Entre 22h et 23h, Delphine Jubillar écrit plusieurs SMS à son amant. Le dernier est une photo d’elle en tenue de nuit.

  • Aux alentours de 4h du matin : Cédric Jubillar appelle à plusieurs reprises sa compagne 

Cédric Jubillar est parti dormir aux alentours de 22h30, avant d’être réveillé vers 4h du matin par les pleurs de son enfant. Ce dernier allume alors son téléphone portable, se connecte sur une application de rencontre et tente d’appeler sa femme environ 20 fois. Il va également tenter de téléphoner à deux amies du couple, en vain.

  • 4h09 : Cédric Jubillar appelle la gendarmerie 

En pleurs, le mari de Delphine Jubillar téléphone à la gendarmerie qui lui demande si le couple s’est disputé. Question à laquelle répond négativement. La gendarmerie lui demande ensuite si sa femme pourrait avoir un amant. Cédric Jubillar aurait alors répondu : « Je ne pense pas, sinon elle a tout perdu« . Lors de leur arrivée au domicile du couple, les forces de l’ordre ont trouvé Cédric Jubillar « affairé devant la machine à laver« .

  • Dans la matinée du 16 décembre

La matinée du 16 décembre, alors que sa femme avait disparu, Cédric Jubillar a aussi contacté l’une des meilleures amies de Delphine Jubillar, lui disant : « J’ai grillé Delphine en train d’envoyer des photos à un mec (…). Si elle a un amant je lui mettrais à l’envers« . Cette dernière lui répond alors qu’elle ne connaît pas l’identité de cet homme.

Quelques heures plus tard, Cédric Jubillar sera interrogé par les enquêteurs pour donner sa version des faits qui est toujours la même aujourd’hui : il s’est couché tôt et s’est réveillé à cause des pleurs de sa fille.

>>> A lire aussi : Disparition de Delphine Jubillar : Les révélations troublantes de son oncle et de sa tante au sujet de Cédric

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.