Disparition de Maëlys : les premières déclarations glaçantes du frère du suspect…
Toujours pas de traces de Maëlys…
En effet, depuis le 26 Août dernier, Maëlys est introuvable. La fillette de 9 ans a disparu lors d’un mariage. Un homme a été arrêté pour enlèvement et séquestration, il s’agit de Nordahl L. Il nie les faits et ne donne aucune piste aux enquêteurs pour retrouver l’enfant. Son frère s’est exprimé pour la première fois dans les colonnes du Dauphiné Libéré. Et ses déclarations font froid dans le dos : « Il ne peut pas, en une heure, avoir enlevé la petite, s’être douché, changé et être revenu au mariage. Les gendarmes devraient aussi chercher ailleurs au lieu de s’acharner sur mon frangin. Il y avait dix fichés sexuellement parmi les invités de ce mariage. Et c’était pas des amis de Nordah. »
Une information plus qu’inquiétante quant au sort de la petite fille. Il continue : « Un jour, il sera lavé de tout soupçon et je l’emmènerai loin d’ici, sur un autre continent s’il le faut. »
La soeur de Nordahl L a elle aussi pris sa défense en expliquant qu’il n’avait jamais montré de signe de violence envers son fils ni envers aucun enfant. Malgré cela, il reste le principal suspect de l’enquête. Les recherches continuent pour tenter de retrouver la petite Maëlys.