Disparition d’un célèbre chanteur de 80 ans
Justin Wright a annoncé ce lundi 4 septembre, le décès de son père Gary Wright auprès du média TMZ…
>>>À lire aussi : Disparition d’un célèbre chanteur à l’âge de 74 ans
La disparition d’un célèbre chanteur
Connu pour ses titres Dream Weaver ou encore Love is Alive, Gary Wright était un chanteur très reconnu. Ce lundi 4 septembre, Justin Wright, son fils, a annoncé son décès à l’âge de 80 ans. C’est auprès du média TMZ qu’il s’est confié, avant que l’information ne soit confirmée par Variety quelques minutes plus tard.
Gary Wright est un musicien américain né le 26 avril 1943 qui s’est fait connaître dans les années 70 notamment avec son titre Dream Weaver qui a été la bande originale de plusieurs films comme Toy Story 3 par exemple. En parallèle, sachez qu’un autre chanteur nous a malheureusement quittés…
>>>À lire aussi : Ce célèbre chanteur italien est décédé
Retour sur son parcours
Décédé en Californie ce lundi 4 septembre dans la matinée, Gary Wright a eu une riche carrière. Entre les années 1970 et 2010, le chanteur a sorti pas moins de 12 albums, certains ayant connus un réel succès. Pour information, il a également collaboré avec de grands artistes comme George Harrison qui faisait parti du groupe des Beatles.
Gary Wright a aussi travaillé aux côtés de Johnny Hallyday, en écrivant quelques-uns de ses titres comme Flagrant délit et Hey Louisa. Une belle carrière pour ce chanteur qui s’est éteint en ce début du mois de septembre. Paix à son âme et plein de courage à ses proches.
Alors, une réaction suite à la disparition de Gary Wright ? En attendant, découvrez les confidences de ce célèbre chanteur…
>>>À lire aussi : Keen’V célibataire : le chanteur annonce sa séparation avec sa femme après 16 ans de mariage