Disparition d’un célèbre acteur à 25 ans
Il s’était fait une place de choix dans la série Euphoria. Malheureusement, Angus Cloud a perdu la vie à seulement 25 ans. Il souffrait d’une maladie mentale.
À lire aussi : Lorie, Laurence Boccolini : Ces stars souffrent d’une maladie cachée
Disparition tragique à seulement 25 ans d’Angus Cloud
Certaines stars partent beaucoup trop tôt. S’il ne rejoint pas le club des 27, Angus Cloud n’en est pas loin. En effet, l’acteur américain a rendu son dernier souffle ce 31 juillet à seulement 25 ans. Sa mère aurait appelé le numéro d’urgence vers 11H30 craignant une « possible overdose » .
Si les causes exactes de sa mort n’ont pas encore été dévoilées, sa famille a rappelé qu’il souffrait d’une maladie mentale.
« Angus parlait ouvertement de son combat contre la maladie mentale et nous espérons que son décès rappellera aux autres qu’ils ne sont pas seuls et qu’ils ne doivent pas se battre seuls en silence » , a tenu a précisé la famille du défunt.
L’acteur avait aussi récemment été bouleversé par la disparition de son père : « La semaine dernière, il a enterré son père et il a eu du mal à lutter contre cette peine. Le seul réconfort que nous ayons est de savoir qu’Angus est maintenant réuni avec son père, qui était son meilleur ami » .
À lire aussi : Pierre Palmade, Jean Dujardin : Ces stars qui ont conduit sous drogue ou alcool
Une figure de la série Euphoria
L’acteur était en plus en train de se faire un nom sur le petit écran grâce à la série HBO Euphoria. Produite par le chanteur Drake, elle suit les tumultes de lycéens entre alcool, sexe et drogue et surtout en quête identitaire. Angus Cloud y incarnait Fezco, un lycéen ayant abandonné ses études et qui est alors devenu trafiquant de drogue.
Les équipes de la chaine lui ont d’ailleurs rendu hommage : « Il avait énormément de talent et était un membre très apprécié de la famille HBO et Euphoria. Nous présentons nos plus sincères condoléances à tous ses proches et à sa famille durant ce moment difficile » .
L’acteur avait aussi fait de rapides apparitions au cinéma, notamment dans North Hollywood et The Line. Au moment de sa disparition, il aurait tout juste terminé de tourner pour un thriller d’Universal qui devrait sortir en 2024.
À lire aussi : Drake, Harry Styles, Beyoncé : Ces stars ont déjà été agressées sur scène